Les Cinquante : Julien Tanti reparle-t-il à Alex Guidi ? Il dit tout
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pendant le tournage des Cinquante, Julien Tanti avait été extrêmement déçu par Alex Guidi. Pour Télé 2 semaines, il est revenu le dimanche 5 novembre 2023 sur son amitié avec le Marseillais.

    Capture d'écran W9

    Les deux amis sont-ils brouillés à vie ou se sont-ils recontactés depuis l’aventure des Cinquante ? C’est sur ce sujet que Julien Tanti s’est confié auprès de Télé 2 semaines le dimanche 5 novembre 2023. En effet, le mari de Manon avait été extrêmement déçu par le comportement de son ami Alex Guidi, lui a aussi Marseillais. Dans le jeu, Alex a créé une stratégie pour tenter d’éliminer Manon Tanti du programme, ce qui n’a évidemment pas plu à Julien, surtout venant de la part d’un ami. Depuis, il a coupé court à leur amitié, comme il l’explique à Télé 2 semaines.

    Une grande déception

    Pour Julien Tanti, cette manigance réalisée par Alex a créé un point de non-retour sur leur amitié. "C’est une blague ? Depuis le début de l’aventure, je le prends sous mon aile. À Marseille, on se connaît depuis douze ans et aujourd’hui, il me fait un coup comme ça ? C’est la pire des trahisons. Il est prêt à tuer père et mère pour un jeu", avait-il déclaré au moment de quitter le château du Lion. "Dans la vie, tu rencontres des personnes qui ne sont pas fidèles en amitié, c’est comme ça. Je pense qu’Alex a décidé de jouer la carte du buzz. Il a tenté le tout pour le tout, c’est une grosse émission", explique-t-il aujourd'hui à Télé 2 semaines. "Il s’est sûrement dit qu’il allait s’attaquer à un gros poisson pour faire le buzz, et faire de l’argent derrière."

    Une confiance rompue

    Alors même après plusieurs semaines après le tournage, Julien ne revient pas sur sa décision. Alex et lui, c’est fini. "Ça m’a éloigné de lui. Je ne peux pas faire confiance à une personne qui fait ça. C’est irrémédiable. À 35 ans, je fais des choix catégoriques dans mes fréquentations et mes amitiés", a-t-il expliqué. "Et je suis très bien comme ça." Pour autant, le Marseillais n’a aucun sentiment de vengeance envers son ex-ami. "Après, je le croise dans la rue, je ne vais pas lui sauter à la gorge, mais il fait son chemin, je fais mon chemin. C’est la vie qui décide. Chacun prend ses décisions. Sans rancune", a-t-il conclu. Au moins, le message est clair.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top