Combien faut-il encore de victoires à Laurens (N'oubliez pas les paroles) pour battre Margaux ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L’incroyable Laurens n’en finit plus d’enchaîner les victoires. Vendredi 24 novembre, il s’est hissé à la seconde place du classement des meilleurs Maestros de N’oubliez pas les paroles. Combien lui manque-t-il de victoires pour dépasser Margaux ?

    Capture d'écran France 2

    Depuis sa première participation au jeu télévisé de France 2 le 27 octobre dernier, Laurens impressionne les téléspectateurs (mais aussi Nagui). Depuis plusieurs semaines, le doctorant en mathématiques poursuit son incroyable ascension... et vendredi 24 novembre, il a décroché sa 50ème victoire et s’est ainsi positionné à la seconde place des meilleurs champions du jeu.

    47e clochette et 56e victoire : un nouveau record pour Laurens

    Plus rien n’arrête Laurens ! Ce mardi 28 novembre, le natif de Cahors aura encore une fois bluffé les fidèles de l’émission. Il a remporté sa 56ème victoire avec une cagnotte qui s’élève désormais à 457 000 euros. Mais ce n’est pas tout… Grâce à son interprétation sur À la faveur de l’automne, le champion a aussi battu un record historique détenu par un autre Maestro. "Il est là le record. 47e clochette et 56e victoire ! Il a fait exploser le record de Louis", s’est exclamé Nagui, impressionné par le candidat. L’ancien candidat, actuellement 10e au classement des plus grands Maestros, avait fait tinter 46 fois les clochettes pendant sa participation. Pour rappel, lorsque retenti ce son, le Challenger n’a plus aucune chance de rattraper le Maestro sur l’épreuve "La même chanson".

    Laurens, on ne l'arrête plus (vidéo) :

    Laurens bientôt le plus grand champion de N’oubliez pas les paroles ?

    Le candidat de 23 ans n'a pas prévu de s'arrêter de sitôt ! Margaux, la numéro 1 au classement, avait remporté en 2020, 59 victoires et la jolie cagnotte de 530 000 euros. La "Reine Margaux", comme la surnomme l’animateur de N’oubliez pas les paroles, n'est donc plus bien loin devant l'actuel champion... "Elle m'a dit que ça l'arrangerait que vous la dépassiez", a d'ailleurs assuré Nagui au candidat, ce 28 novembre. Il ne manque que 3 victoires à Laurens pour devenir le meilleur Maestro de l’histoire de l’émission ! Alors, le doctorant en mathématiques féru de karaoké s’apprête-t-il à dépasser Margaux et devenir le plus grand champion ? Rendez-vous sur France 2 pour très vite le savoir !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top