Emilie Fanich (Familles nombreuses) en deuil, son tendre message publié sur Instagram
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce dimanche 3 décembre, Emilie Fanich, ex-candidate de Familles nombreuses, a annoncé la mort de sa maman. Une triste nouvelle.

    Instagram ©famillefanich

    C'est une triste nouvelle qui vient bouleverser la grande famille Fanich à l'approche des fêtes de fin d'année. La mère d'Emilie, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a perdu sa mère des suites d'une longue maladie, et c'est ce dimanche 3 décembre, sur Instagram, qu'elle a l'a annoncé.

    "Nous ne t’oublierons jamais"

    "Nous ne t’oublierons jamais maman mamie", a-t-elle écrit dans une légende qui vient ainsi compléter un Réel dans lequel Emilie apparaît aux côtés de son mari, Franck Fanich. Et de rajouter dans la vidéo une citation de l’écrivain et poète Gérard de Nerval : "Une femme est l'amour, la gloire et l'espérance ; Aux enfants qu'elle guide, à l'homme consolé, Elle élève le cœur et câline la souffrance, comme un esprit des cieux sur la terre exilée. Courbé par le travail ou par la destinée, L'homme à sa voix s'élève et son front s'éclaircit ; Toujours impatient dans sa course bornée, Un sourire le dompte et son cœur s'adoucit.

    Un bel hommage à sa maman disparue et auquel les fans ont tenu à répondre. "Je vous présente mes plus sincères condoléances", "Courage à vous Émilie moi j ai perdue ma maman j avais 16 ans" ou encore "Perdre un parent c'est perdre un pilier de ce bas monde...", peut-on, entre autres, lire parmi les nombreux commentaires de soutien.

    Sa maman était malade depuis le mois d'octobre

    C'est à la fin du mois d'octobre, après une longue absence sur les réseaux sociaux, que la mère de Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava avait fait savoir : “Voilà, depuis presque deux ans maintenant, ma maman est très malade. C’est assez compliqué. C'est vrai que j'ai jamais eu envie d'en discuter ici. Beaucoup l’avaient remarqué et j'en avais discuté avec certains d'entre vous en privé. Après aujourd'hui, vous me posez beaucoup de questions, c'est vrai que ça fait plusieurs jours là que j'ai disparu, alors c'est vrai que j'ai passé tous ces jours-là à l’hôpital."

    Si le clan Fanich a quitté l'émission diffusée sur TF1, les Cail, qui ont également vécu un énorme drame à la naissance de leur sixième enfant, sont, quant à eux, toujours à l'affiche et tiennent à surprendre leur petite tribu comme en témoigne la vidéo disponible ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top