Gary (Marié(e) à tout prix) rencontre Erwan et se prend un vent (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode de Marié(e) à tout prix prévu à la diffusion ce soir, mais déjà disponible sur 6play max, Gary va rencontrer son premier "match"... Sauf que tout ne va pas se passer comme il l'espérait ! Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    C'est le grand jour pour Gary, candidat de Marié(e) à tout prix, la nouvelle émission de dating de W9. Dans ce troisième épisode qui sera diffusé ce mercredi 5 décembre 2023 (mais déjà disponible sur 6play max), l'influenceur vu précédemment dans Les Cinquante va faire la rencontre de son premier match, Erwan. Mais le coup de coeur ne sera pas réciproque... Attention spoiler !

    Gary, l'homme d'une nuit veut devenir celui d'une vie

    Après avoir suivi les premiers date d'Adixia, Jennyfer, Fiona et Soraya, c'est au tour de Delphine, Emma et Gary de sentir battre leur petit coeur de célibataire. Tout commence dans la Love Room, pièce où la Voix du coeur va présenter aux candidats des prétendants à la forte compatibilité. Gary découvre ainsi, sur l'écran, le profil d'un certain Erwan, coiffeur-barbier parisien âgé de 26 ans. Celui qui confie être toujours cantonné au rôle de "l'homme d'une nuit" tombe immédiatement sous le charme de ce beau brun au regard pétillant. "C'est quand qu'on se rencontre !", s'exclame l'extravagant influenceur à la langue bien pendue. La réponse ne tarde pas à venir puisque c'est dès le lendemain que Gary va avoir l'occasion de découvrir Erwan en chair et en os. Extrait vidéo ci-dessous :

    Erwan déçu par Gary, ça prend pas

    Pour son rendez-vous galant, Gary s'est fait tout beau. Chemise zèbre et bandana sur la tête "pour donner un petit côté aventurier", il est prêt à rencontrer l'amour. Face à Erwan, la discussion est immédiatement fluide. "C'est comme si on se connaissait depuis 10 ans", confie face caméra Gary, totalement séduit. Mais le coup de coeur n'est pas vraiment réciproque. "Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que franchement, c'est pas mon style. Pas du tout mon style. Pas du tout", confesse Erwan. "Mais je suis là pour apprendre à le connaître donc pourquoi pas creuser et en apprendre plus sur lui", tempère-t-il. Les deux hommes vont poursuivre leur rendez-vous lors d'une promenade en Rosalie. Cela suffira-t-il à faire la différence ?

    Marié dans 40 jours ?

    Lancée ce lundi 4 décembre 2023 en quotidienne sur W9, Marié(e) à tout prix prévoit de marier chacun(e) de ses candidat(e)s dans 40 jours. 40 jours donc pour multiplier les rendez-vous, apprendre à se connaître, avant de partir avec certains en week-end en Europe. À l'issue de ce voyage, un seul match sera gardé : la ou le célibataire avec qui il faudra cohabiter avec lui pendant 10 jours, étape ultime avant le mariage. Au bout des 40 jours, alors que toute la famille aura été invitée à assister à la cérémonie, le candidat devra décider s'il va au bout du processus ou non.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top