"Il a fallu digérer", Sophie (L’amour est dans le pré) revient sur Roméo et son comportement
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'amour est dans le pré est terminé... Et pourtant, Sophie, prétendante de Roméo, a confié avoir du mal à "digérer" les propos qu'il a tenu à son égard.

    Capture d'écran M6

    Un mois après la fin de la saison 18 de L'amour est dans le pré, Sophie en a toujours gros sur la patate. Prétendante de Roméo, champion de cri de cochon, Sophie pensait avoir trouvé le grand amour. Roméo lui a fait miroiter monts et merveilles, et la truculente quinquagénaire semblait parfaitement assortie à l'agriculteur. Mais contre tout attente, lors du bilan de l'émission, Roméo est venu seul et célibataire à la rencontre de Karine Le Marchand.

    "Grosse et vieille" aux yeux de Roméo

    Face à l'animatrice, Roméo avait alors expliqué ce qu'il s'était passé une fois les caméras parties : "Elle pensait que j'allais l'appeler ou lui dire 'tu me manques' mais j'étais pas dans ça. J'avais pas les sentiments et je pouvais pas lui dire ce que je ne pensais pas". "Ben oui, tu lui as dit qu'elle était grosse et vieille", avait alors rebondi Karine Le Marchand, ce que Roméo n'a pas nié. Suite à la diffusion de l'épisode bilan, Sophie avait partagé son amertume sur les réseaux sociaux, souhaitant également rétablir sa vérité. Après avoir été largué par Sophie, Roméo se serait alors vexé. "Il m'a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J'étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu'il voulait, on s'en fout de qui a quitté qui. (...) Il m'a dit que de toute façon ça l'arrangeait, que j'étais trop grosse et trop vieille pour lui", avait-elle expliqué. Retour en vidéo sur ce bilan musclé :

    Sophie encore affectée : "J'ai morflé"

    Cette phrase, "grosse et vieille", a continué de résonner dans la tête de Sophie pendant de longues semaines. Aujourd'hui encore, Sophie peine à se relever de ce qu'elle considère une humiliation en public. "J'ai été pas mal échaudée par tout ce qui s'est passé. Il a fallu digérer aussi avoir été traitée comme je l'ai été devant tant de gens", vient-elle de raconter dans un récent live TikTok de l'influenceur David Barbet, organisé le 5 décembre 2023. Et de poursuivre : "C'est parce que ça a été public que ça m'a énormément touchée. Parce qu'à 53 ans, bien sûr que j'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde. Mais là, avoir été rabaissée et dénigrée devant tout le monde... J'ai morflé." Depuis la fin de l'aventure, Sophie s'est néanmoins reprise en main, s'offrant un tout nouveau look et se sentant prête à rencontrer l'amour. Mais hors caméra cette fois.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top