Star Academy : Candice fond en larmes dans les bras d’un professeur, elle est au bout du rouleau !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Malade depuis quelques jours, Candice a fini par craquer dans les bras de Malika Benjelloun. Une séquence vue dans le live de la Star Academy et qui a fortement ému les internautes.

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Depuis le prime du vendredi 15 décembre 2023 où Clara a quitté l'aventure, Candice est bien malade. Si elle a raté sa prestation en direct sur TF1 alors qu'elle aurait dû envoûter le public sur un titre de Jenifer, elle semble également complètement ailleurs depuis qu'elle a réintégré le château de Dammarie-les-Lys. Un comportement qui désespère les internautes, ces derniers lui reprochant de ne plus être motivée alors qu'elle a eu sa place pour la tournée 2024.

    Candice fond en larmes

    Mais si la binôme de Pierre est dans un tel état, c'est juste qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de ces fichus microbes qu'elle traine depuis qu'elle est allée, au même titre que les autres, chanter à l'Elysée. En effet, après le cours de danse de Malika Benjelloun, la jeune femme a littéralement craqué et s'est mise à pleurer dans les bras de sa professeure, avant de faire comprendre qu'elle en avait marre d'être... malade.

    Pour tenter de lui remonter le moral, celle qui a succédé à Yanis Marshall lui a ainsi rappelé qu'il fallait qu'elle se repose pour repartir de plus belle. "Au lieu de dire 't'inquiètes pas, on va se reposer', tu lui dis [à son corps, NDLR] ; 'méchant, tu m'ennuies !'" lui sort-elle, avec sa verve habituelle. Et Lénie, sa copine d'aventure, de les rejoindre sur le banc alors que tous les autres quittent la salle des répétitions (même Pierre !).

    Une séquence forte qui émeut les internautes

    C'est à ce moment-là que le son s'est coupé et que les images sont ainsi passées sur le reste du groupe, laissant Malika remonter le moral à son élève, loin des micros et des caméras. En revanche, une fois la discussion terminée, les amateurs du live ont pu retrouver Lénie et Candice discuter : "On est une équipe qui gagne, il faut que tu te laisses le droit, que tu parles à ton corps..." a conclu la benjamine tout en marchant jusqu'au château.

    Une séquence forte en émotion qui n'a pas laissé les utilisateurs du réseau social X (anciennement Twitter) indifférents. "La pauvre Candice qui a dû mal à suivre le cours de danse, déjà qu'elle est malade mais ça doit être encore plus difficile de devoir se mettre à fond quand la seule chose que t'a envie de faire c'est de te reposer et dormir toute la journée", "Mais Malika ça va pas ou quoi ?! Je m’attendais pas à pleurer à la fin de ce cours.", ou encore "La pauvre Candice, elle m'a fait mal au coeur! Comme si elle ressent tout la méchanceté et l'harcèlement envers elle sur les réseaux!" peut-on lire.

    Reste désormais à savoir si l'apprentie chanteuse arrivera à échapper aux prochaines éliminations ou si elle se retrouvera sur le banc des nommés de la semaine et rejoindra, peut-être, ceux qui ont déjà quitté le concours...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top