Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) en deuil, Karine Le Marchand lui apporte son soutien
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans un long message posté sur son compte Instagram, Mathieu Ceschin, révélé dans L'amour est dans le pré, a dévoilé une bien triste nouvelle...

    Instagram @mathieu.ceschin

    L'année 2024 sera celle d'un grand bouleversement pour Mathieu Ceschin. Le manadier de la saison 15 de L'amour est dans le pré va en effet devenir papa pour la première fois, via une GPA. Dans quelques mois, il pouponnera un petit garçon dont il a déjà choisi le prénom : Ezio. Mais en attendant de goûter à ce bonheur qu'il attend depuis si longtemps, Mathieu doit affronter une épreuve : celle de la perte de Québec, son fidèle destrier.

    Invité récemment sur le plateau de Jordan De Luxe dans Chez Jordan sur C8, Mathieu s'était livré sur les difficultés rencontrées dans sa vie, notamment ses addictions à l'alcool et à la cocaïne, dont il s'estime aujourd'hui guéri (vidéo) :

    Mathieu Ceschin pleure la disparition de son cheval Québec

    C'est avec beaucoup d'émotion que le futur papa a annoncé la nouvelle à ses abonnés le 13 janvier 2024, via son compte Instagram. Le texte, très touchant, est accompagné de plusieurs photos de lui en compagnie de l'animal. "ADIEU MON FILS…Ce fut la plus dur décision de ma vie, celle de mettre un terme à la tienne pour t’éviter toutes les souffrances en cours et surtout celles qui arrivaient à grands pas, peut-on lire. Je t’ai accompagné jusqu’au bout, te tenant la tête jusqu’à ton dernier souffle, couché à tes côtés en te murmurant des mots d’amour et des paroles de paix. Cela faisait bien longtemps que mes larmes n’avaient inondé mon visage de la sorte. Tant de souvenirs, mon dieu. Toi le cheval le plus connu de France à n’en nul douter, toi qui aimais les caméras lol, les téléphones portables comme si tu posais à chaque fois, toi qui me suivais au bar de la manade comme si tu venais boire un coup." Les téléspectateurs de M6 avaient en effet découvert Québec grâce à L'amour est dans le pré.

    Il se console en attendant la naissance de son fils Ezio

    Après la disparition de son fidèle destrier, hors de question pour Mathieu de le remplacer. "Après toi, je n’ai plus envie. Je tourne définitivement ce chapitre de ma vie. Une belle âme laisse sa place à une nouvelle (Ezio)", a également écrit le manadier dans sa publication. Un douloureux message commenté par de nombreux internautes, à commencer par l'amie de Mathieu, Karine Le Marchand. "Je sais combien tu as tout fait", a sobrement indiqué l'animatrice, très proche de lui depuis leur rencontre via L'amour est dans le pré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top