Koh-Lanta 2024 (portrait) : qui est Sarah, la jeune Corse qui ne tient pas en place ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée Les chasseurs d'immunité, voici Sarah, la sympathique candidate venue de Corse. Qui est-elle ? Portrait.

    © A.ISSOCK / ALP / TF1

    Qui succèdera à Frédéric, le grand gagnant de Koh-Lanta Le feu sacré en 2023 et sera le lauréat de l'édition 2024 du jeu d'aventure de TF1 ? Ils sont 20 aventuriers à rêver de décrocher le titre d'ultime survivant. Mais pour y parvenir, ils devront redoubler de courage et d'efforts pour faire face à des conditions de survie précaires mais aussi résister aux autres naufragés volontaires. Stratégies, coups bas mais aussi grands moments d'amitié et de joie sont à prévoir dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta qui commence ce mardi 13 février 2024 sur TF1 à partir de 21h10.

    Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : qui est Sarah, la grande sportive venue de Corse ?

    Parmi les candidats qui ont décidé de se lancer dans la compétition, il y a Sarah, 34 ans. Cette jeune femme vit en Corse et est une vraie fondue de sport. Si elle aime plus que tout faire de la course à pieds en pleine nature ("J'arrive enfin à mettre mon cerveau sur off", explique-t-elle dans son portrait diffusé sur TF1+), c'est parce qu'elle a un trop plein d'énergie à canaliser.

    "J'ai été diagnostiquée hyperactive quand j'étais plus jeune, ça a été très compliqué pour mes parents, et notre solution a été de me mettre au sport pour canaliser toute mon énergie, explique celle qui est experte-comptable à son compte. J'aime vraiment la course à pieds, j'aime me retrouver dans la nature et quand je cours je me sens vraiment appaisée."

    Koh-Lanta : pourquoi se nourrir risque d'être un vrai défi pour Sarah dans l'aventure

    Très connectée avec la nature, Sarah est végétarienne, comme l'indique le communiqué de presse consacré à cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Or, dans la compétition, les candidats n'ont parfois pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent que quelques bulots ou moules pêchés en mer. La jeune femme réussira-t-elle à se nourrir suffisamment tout en étant en accord avec ses convictions ?

    Sa bonne humeur et son énergie devraient en tout cas porter ses coéquipiers même si on le sait, les aventuriers parfois un peu trop actifs peuvent agacer les autres... Sarah devra donc probablement mettre un peu d'eau dans son vin si elle souhaite perdurer dans l'aventure !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top