Vanessa (N’oubliez pas les paroles) bat un nouveau record sous vent de polémique…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vanessa est la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles, et ce mercredi 28 février, elle a battu un nouveau record sous vent de polémique.

    Capture d'écran France 2

    La valse des Maestros continue dans N'oubliez pas les paroles. Après Honorine et ses 30 victoires, c'est Marine puis Vanessa qui ont fait leur entrée dans le jeu de Nagui. Et cette dernière a déjà battu un record... qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux !

    Vanessa et les internautes décomposés face à la Même Chanson

    En effet, ce mercredi 28 février 2024, la challengeuse du moment est revenue sur le plateau de France 2 pour une cinquième participation et lors du défi finale de la deuxième émission, elle a dû chanter sur une chanson de Keen'V. Outété lui annonce l'animateur, avant de voir le visage de sa candidate se décomposer et faire un "non" de la tête. "Et pourtant mon fils et ma nièce l'adorent...", précise-t-elle, faisant ainsi comprendre que ce n'est pas son cas.

    Du côté des internautes, même son de cloche : c'est la consternation et l'incompréhension ! "Outété de Keen'V en MC ? Écoutée quelquefois mais sans forcément penser à la réviser...", "Euh je suis 0 sur cette MC, c’est quoi cet ajout", ou encore "Pas du keen V en MC !!", peut-on lire dans les commentaires laissés sur X (anciennement Twitter). La Même Chanson du jour n'aura donc pas fait l'unanimité !

    Vanessa remporte 20 000 euros !

    Malgré un choix de chanson compliqué pour Vanessa, cela ne l'a pas empêchée de gagner la partie face à une Florence (sa challengeuse du jour) tout aussi désarmée puisqu'elle n'a pas réussi à donner plus de 26 mots. Arrivée en finale de l'épisode, Vanessa a vite oublié Keen'V pour reprendre une chanson émouvante de Louane Emera et celle-ci lui a porté chance puisqu'elle a remporté les fameux 20 000 euros. Une belle somme qui lui permet de faire passer sa cagnotte personnelle de 3 000 à 23 000 euros.

    "Avec 23 000 euros, peut-être que ce voyage va commencer à s'organiser", lui rappelle ainsi Nagui, Vanessa rêvant de partir au Vietnam, sa terre d'accueil. Espérons désormais que ses rêves deviennent réalité et que son micro d'argent ne lui file pas entre les mains...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top