Une ancienne candidate de N’oubliez pas les paroles débarque dans The Voice et elle a bien grandi : qui est Lou Beurier ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 16 mars 2024, place à un nouvel épisode des auditions à l’aveugle dans The Voice. Ce soir, place à Lou Beurier, dont le visage est déjà connu des téléspectateurs…

    Capture d'écran France 2

    Elle a seulement 17 ans et s’apprête à chanter pour la deuxième fois sur un plateau télé. En effet, Lou Beurier participe samedi 16 mars 2024 aux auditions à l’aveugle de The Voice. En 2020, c’est sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, plus précisément dans l’émission N’oubliez pas les enfants, auprès de Nagui, qu’elle s’est fait connaître des téléspectateurs. Grande gagnante de l’édition de 2020, elle a ensuite sorti plusieurs titres dont Miroir, sorti en 2022. Redécouvrez sa participation dans le célèbre jeu de France 2 en vidéo :

    Lou Beurier avait déjà tenté The Voice Kids

    Déjà ancrée dans le monde de la musique, Lou Beurier n’a même pas eu besoin de postuler à l’émission. Elle a été contactée directement par la production. "Des personnes qui travaillent pour l’émission m’ont contactée, en mars 2023, pour que je leur envoie une vidéo", a-t-elle expliqué au Progrès. "J’avais tenté plusieurs fois chez les kids et à chaque fois, je n’étais pas allée jusqu’aux auditions à l’aveugle. Je m’étais alors dit que j’allais tenter une dernière fois chez les adultes et que j’arrêterais ensuite", a-t-elle ajouté. Être contactée directement par la production ne signifie pas que la tâche est plus facile. Lou a dû passer par cinq épreuves éliminatoires avant d’avoir la chance de se présenter face au jury.

    Sélectionnée parmi 60 000 candidats

    Ils étaient environ 60 000 à postuler. Au final, ils ne sont qu’une centaine à passer les auditions à l’aveugle, et encore moins à être sélectionnés par l’un des quatre jurés. Pour samedi, Lou a choisi d’interpréter "Flower", un titre de Miley Cyrus. "C’est l’émission la plus connue, la plus importante, que beaucoup de chanteurs veulent faire. Et c’était un peu un rêve pour moi d’y participer", a-t-elle confié à L’Est républicain. "C’est un mélange de joie et de stress, de savoir comment je vais être à la télé. Est-ce que les gens vont me trouver bien, est-ce qu’il va y avoir des critiques ?" Une diffusion qu’elle appréhende puisqu’elle a dû louper une soixantaine d’heures de cours pour s’accrocher à son rêve. Pour savoir si elle a réussi à faire retourner l’un des coachs… Rendez-vous ce soir sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top