"C'était mon rêve", Mélanie (N’oubliez pas les paroles) franchit un cap mais perd sa place de Maestro !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 22 février, Mélanie a célébré sa 10ème victoire mais elle a aussi été éliminée... Retour sur son record du jour, tout ça le même jour.

    Capture d'écran France 2

    6 clochettes et plus de 59.000 euros cumulés dans sa cagnotte que faudrait-il pour faire encore plus plaisir à Mélanie ? Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’actuel Maestro a célébré sa 10e victoire ce vendredi 22 mars. En larmes, sous les applaudissements du public, elle embrasse Nagui heureuse d’avoir atteint cette grande étape. Mais ces réjouissances seront de courte durée. Lors de la deuxième manche, la Maestro s’est laissée devancer par son adversaire Karine, qui a réussi à faire tinter les clochettes. Un véritable ascenseur émotionnel.

    L’étape des 50 000 euros

    "Génial !" s’exclame Mélanie lorsque Nagui lui annonce sa 10e victoire. Son concurrent, Quentin s’empresse de féliciter la Maestro avant de quitter le plateau. Il est alors temps pour la candidate de débuter sa chanson finale. Son choix se porte sur La liste de Rose. Après être allée jusqu’au 10.000 euros, elle réussit à atteindre les 20.000 euros, en utilisant toutefois son joker pour se rassurer. Cette victoire lui permet de faire monter sa cagnotte à 59.000 euros.

    Sous les confettis de la victoire

    Alors que les confettis tombent du ciel, Mélanie est très émue face à cette victoire. Elle laisse échapper quelques larmes, expliquant que toutes ces révisions "c’était beaucoup de travail. Même si c’est du plaisir parce que j’adore la chanson française et je suis vraiment fan de cette émission". La Maestro a aussi une petite pensée pour ses enfants et son mari qui l’ont soutenu durant ces longues heures de révisions. "Pour la famille, c’est vrai que c’est des fois un petit peu lourd. Et de me dire que je vais les rendre fiers. Je vais les rendre fiers et ça c’est génial !".

    L’ascenseur émotionnel

    Après cette grande victoire, la deuxième manche a été plus difficile pour Mélanie. Face à Karine, la Maestro s’est laissée devancer et s’est retrouvée dans le fauteuil rouge pour la première fois. Une rude épreuve pour la jeune femme qui avait raflé le jackpot lors de sa première manche. Lors du challenge "C’est la même chanson", Karine a réussi à faire sonner les clochettes, prenant la place Maestro tenue par Mélanie jusqu’à maintenant.

    Elle se sent reconnaissante envers Nagui d’avoir pu participer à ce grand karaoké : "C’était extraordinaire. J’ai tout gagné en venant, en vivant ça. C’était mon rêve depuis très longtemps de participer à cette émission". Mélanie quitte alors le plateau cumulant une cagnotte de 59.000 euros et laissant la prestigieuse place à Karine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top