Paga et Giuseppa (Les Marseillais) à nouveau parents, le prénom de leur deuxième fille dévoilé !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Giuseppa Ciurleo et Paga pouponnent de nouveau ! La jeune femme a accouché le 21 mai 2024 d'une petite fille dont le prénom fait référence à ses origines italiennes.

    Instagram @giuseppacrl

    Un nouveau bébé dans la grande famille des Marseillais ! Paga et Giuseppa Ciurleo viennent d'accueillir leur deuxième bébé, une petite fille, née le 21 mai comme sa maman. Le couple, sur un petit nuage, a annoncé la nouvelle sur Instagram.

    Le prénom de la deuxième fille de Giuseppa et Paga dévoilé

    "Bienvenue au monde Adrianna, peut-on lire dans un post commun publié sur les comptes Instagram des deux candidats. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024 à 16h15. Le plus merveilleux cadeau pour l’anniversaire de sa maman née le 21 mai il y a 23 ans... Arrivée avec plus d’un mois d’avance je suis toute petite et encore toute fragile mais je suis si bien près de mes parents et ma grande sœur". La petite fille était en effet prévue pour le mois de juin. Mais après une fissure de la poche des eaux il y a quelques jours, Giuseppa s'était rendue à la maternité et avait été hospitalisée et placée sous traitement antibiotique en attendant la naissance de son bébé.

    Adrianna est la seconde fille du couple, déjà parents de Giorgia, qui a fêté ses 1 an fin avril. Comme sa grande soeur, la petite Adrianna a donc un prénom qui fait référence aux origines italiennes de ses parents.

    La belle déclaration de Giuseppa à Paga et leur filles

    Quelques jours avant son second accouchement, l'influenceuse révélée dans La villa des coeurs brisés avait publié sur Instagram un joli texte adressé à son mari et à sa petite famille : "Une nouvelle aventure s’apprête à commencer…Nous parents de deux petites filles et Giorgia avec un rôle de grande sœur et à peine 13 mois d’écart, une meilleure amie pour le restant de sa vie, avait écrit la jeune femme avec émotion. Je sais à quel point nous allons vivre des moments de bonheur intense mais aussi des moments de doute, de pleurs, de fatigue, et bien d’autres… mais on est prêts plus que jamais à surmonter la parentalité telle qu’elle se présentera à nous avec deux enfants en bas âge. Mais c’est ça aussi la vie. [...] Je vous aime mes filles chéries et je t’aime mon mari."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top