
Une nouvelle qui va enchanter les fans ! Jeudi 30 mai 2024, Jenifer a publié une photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle sera présente dans la saison 3 de Drag Race. "Bonjour bonjour bonjour!! Un honneur d’avoir accompagné toutes ces fabuleuses reines pour la saison 3 de DragRace", a-t-elle écrit en légende, "C’était légendaire !" Ses abonnés n’ont pas manqué de remarquer l’incroyable tenue portée par la chanteuse. "La tenue, incroyable, et ces bottes...", "Queen ! Magnifiques bottes"," Oulala les bottes Jenifer, splendides", peut-on lire parmi les commentaires de ses fans, ravis de la retrouver sur le petit écran.
Elle prépare une tournée unique
Jenifer enchaine en ce moment les bonnes nouvelles puisqu’elle a annoncé le mardi 28 mai 2024 reprendre la route des salles de spectacle pour une tournée unique en son genre. "Je sais que vous m’avez souvent demandé de faire une tournée plus intime, plus proche alors c’était le bon moment pour la faire en attendant la suite qui mijote déjà à feu doux…", a-t-elle raconté. "Ce sera surtout l’occasion de partager des chansons qui ont compté pour nous, celles qui ont trouvé leurs places dans mes 9 albums. Et ce sera à vous de choisir une grande partie des chansons pour chaque concert."
"Chaque soir sera différent"
Pour cette tournée unique en son genre, ce sera donc aux spectateurs de sélectionner les titres qu’ils voudront entendre lors du concert. "Chaque soir sera différent, chaque concert sera unique et je m'en réjouis d’avance", a-t-elle déclaré. Elle a en plus révéler au passage qu’un nouvel album était déjà en cours de préparation. De quoi faire trépigner les fans d’impatience. Ils pourront patienter en la retrouvant dans la saison 3 de Drag Race, qui promet un bon nombre de nouveautés. En effet, Nicky aura un téléphone rose à paillettes qui sonnera pour défier les différentes Queens. La production a également ajouté le cadre de la gagnante, une photo exposée dans l’atelier de la Queen ayant rapporté le plus de défis, et devant laquelle les autres candidates devront s’incliner.