Mask Singer 2024 : qui se cachait derrière le costume de la Libellule ? Le jury avait vu juste !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 31 mai 2024, le costume de la Libellule a été enfin démasqué ! Qui se cachait derrière ?

    Capture d'écran TF1

    Ce vendredi 31 mai 2024, Mask Singer avait placé le plateau sous le signe de l’amour. Une émission très spéciale puisque les candidats encore en lice étaient invités à chanter en duo sur des chansons d’amour. Tout au long de l’émission, Cupidon a dévoilé quelques indices supplémentaires sur les personnalités. L’Hippopotame a donc chanté avec la Perle, tandis que la Libellule a chanté avec la Geishamouraï sur un tube de Rihanna. L’Épouvantail, lui, n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a débarqué sur le plateau avec un énorme bouquet de fleurs pour Inès Reg, très touchée par l’attention. Il a chanté en duo avec le Léopard.

    Le dernier personnage kabuké par Kev Adams

    À l’issue de ce duo sur "Donne-moi le temps" de Jenifer, Kev Adams a sorti son Kabuki. Il a découvert qui se cache dans le costume de l’épouvantail. Chantal Ladesou voulait, elle aussi, kabuker. "Je voulais mettre Michou", dit-elle. Une grande avancée puisque l’ensemble des jurés s’arrache les cheveux sur cette personnalité depuis le début du programme. Inès Reg a pu profiter d’un slow avec le personnage pour le découvrir d’un peu plus près. L’Épouvantail et le Léopard ont cependant échappé au ballotage, tout comme la Perle et l’Hippopotame. Tout s’est donc joué entre la Libellule et la Geishamouraï.

    De nouveaux indices

    Face caméra, la Libellule a précisé qu’elle ne connaissait pas Kev Adams, mais qu’elle connaissait cependant plusieurs des autres membres du jury. Quant à la Geishamouraï, elle annonce qu'elle risque de se faire démasquer ce soir mais qu'elle souhaite surprendre les membres du jury. À l'heure des pronostics, c'est la Libellule qui a dû quitter l'aventure. Les enquêteurs étaient unanimes et pensaient tous à Inès Vandamme.

    Une très bonne intuition puisque c'était bien la danseuse et chorégraphe qui se cachait dans le costume de la Libellule. Une identité trouvée en une seule soirée par Shy'm. "Ça ne m'étonne pas parce que j'ai beaucoup dansé et travaillé pour Shy'm", répond Inès Vandamme. "Ce n'est pas facile d'évoluer dans ce costume, mais j'ai adoré performer devant vous, j'ai énormément travaillé pour ne pas être ridicule, parce que je ne chante pas du tout à part dans ma salle de bains."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top