Polska (Touche pas à mon poste) continue-t-elle de vendre des photos d'elle sur Internet ? Elle répond
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    La chroniqueuse Polska, qui apparaît dans Touche pas à mon poste, continue-t-elle de vendre des photos d'elle sur internet ? Elle a répondu au cours d'un entretien accordé à TV Magazine.

    Capture d'écran Paf avec Baba / C8

    Polska intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, en alternance avec Kelly Vedovelli. La jeune femme de 24 ans a su convaincre Cyril Hanouna de rejoindre son équipe sur C8, après avoir été aperçue dans l’émission en tant qu’invitée. Depuis, elle a trouvé sa place au sein de la bande des chroniqueurs et ne manque pas d’humour. Populaire sur les réseaux sociaux, Polska attire les téléspectateurs. Mais depuis qu’elle apparaît à l’écran, a-t-elle mis de côté la vente de ses photos de charme sur internet ? Interrogée à ce sujet par nos confrères de TV Magazine, elle a répondu.

    "C'était de l'argent facilement gagné"

    Durant son entretien, Polska a souhaité briser les préjugés que les gens peuvent avoir sur elle. “Beaucoup de gens me caricaturent comme une ‘onlyfaneuse’ ou une vendeuse de photos de charme alors que je me considère uniquement comme une créatrice de contenus. J’aime divertir les gens et avoir une communauté”, a-t-elle expliqué dans un premier temps. “L’idée de produire des photos sexy de moi et de les monétiser via Onlyfans est venue fin 2020, cela faisait deux ans et demi que j’étais sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas quelque chose que j’aimais faire mais c’était de l’argent facilement gagné. Je me suis fixé des limites et j’assume tout ce que j’ai pu y publier”, a-t-elle ajouté, toujours avec la franchise qu'on lui connaît.

    Polska veut développer une autre image d'elle

    Elle l’assure, désormais, cette activité appartient au passé pour Polska, qui a envie de développer son image autrement sur les réseaux sociaux. “En France, Onlyfans est très mal vu alors qu’aux États-Unis, de nombreuses célébrités ont un compte sans être mal jugées" regrette-t-elle. Elle a continué en révélant les raisons qui l'ont poussée à tout stopper : "Je n’avais plus envie d’être caricaturée comme ‘Polska, la femme qui montre son cul pour de l’argent’. En tant que créatrice de contenus sur d’autres réseaux sociaux, j’étais boycottée des événements et écartée de partenariats à cause d’Onlyfans. J’en ai eu marre d’être réduite à ce que je ne suis pas.”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top