Un nouveau costume arrive demain dans Mask Singer… !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce samedi 15 juin 2024, l’émission Mask Singer sera de nouveau de retour sur TF1 pour une demi-finale spéciale années 80. Et pour l’occasion, un nouveau costume fera son apparition sur le plateau de Camille Combal !

    Capture d'écran TF1

    La nouvelle saison de Mask Singer bat actuellement son plein sur TF1 ! De quoi ravir les adeptes du programme qui, chaque semaine, retrouvent Camille Combal, l’animateur de l’émission, aux côtés du jury de cette nouvelle édition. Parmi eux, on compte Kev Adams et Chantal Ladesou, les deux habitués du divertissement qui ont, cette saison, été rejoints par Inès Reg et Laurent Ruquier. Leur objectif commun ? Démasquer les personnalités cachées sous les costumes qui défilent chaque vendredi sur le plateau.

    Un nouveau costume fait son entrée demain dans Mask Singer !

    Et à partir de cette semaine, l’émission est diffusée le samedi au lieu du vendredi pour laisser place au premier match de l’Euro de football. Mais ce n’est pas le seul changement qui attend les téléspectateurs, puisque ce samedi 15 juin 2024, un nouveau costume va faire son apparition dans Mask Singer. Si la Main, le Hamster ou encore la Geïshamouraï ont tous été démasqués, le jury devra bientôt enquêter sur un costume étonnant : celui de l’Avatar, le deuxième enquêteur mystère de la saison. Il succède ainsi à Shy’m, qui se cachait sous le costume du Flocon.

    Mask Singer : quels sont les premiers indices sur le costume de l’Avatar ?

    Et l’émission a déjà donné plus détails sur ce nouveau participant mystère. Sur son compte Instagram officiel, le programme a en effet dévoilé un indice important dans l’enquête sur ce costume de l’Avatar : "L’un des mes derniers films étaient le plus gros succès de l’année", est-il écrit en dessous d’une vidéo de l’Avatar. Un élément qui s’ajoute aux derniers indices déjà dévoilés par la production lors de l’émission Mask Singer, l’enquête continue, diffusée le vendredi 7 juin 2024 sur TF1. Au cours de cette dernière, plusieurs membres de l’équipe du programme se sont succédés pour donner un indice sur ce nouvel enquêteur mystère. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir que la lettre A renvoyait au mot "Alibi", et que la lettre V faisait référence au fait que la personnalité cachée sous le costume a déjà été "vue à la télé". Le deuxième A signifie, de son côté, "à l’ouest", la lettre T fait référence au chiffre trois, et le troisième A renvoie au mot "Action". Enfin, le R fait référence au mot "Raclette". Reste à savoir si ces différents indices suffiront à démasquer l’Avatar… Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top