"Bravo à Sébastien", Isabelle (Tout le monde veut prendre sa place) éliminée ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Isabelle est passée à un cheveu de l'élimination dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée le 17 juin 2024 sur France 2.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    L’émission Tout le monde veut prendre sa place est diffusée chaque midi sur France 2. Et si dans quelques semaines, Jarry cédera sa place à son remplaçant, Cyril Féraud, afin de se consacrer à sa famille et sa tournée de spectacles à travers la France, l’animateur profite de ses derniers instants. Avec humour, l’homme de 46 ans prend soin des candidats, qui tentent de se qualifier pour affronter la championne. Actuellement, c’est Isabelle qui occupe le célèbre fauteuil rouge. Après 12 victoires, la maman de deux enfants a remporté 13 000 euros de gains, ce qui va lui permettre de voyager.

    Isabelle a eu un coup de pression au moment du challenge

    Le 17 juin 2024, Isabelle remettait son titre en jeu. Face à son challenger Sébastien, elle a choisi le thème de “Jules Verne” et a donné celui des “Danses de salon” à son adversaire. Mais contre toute attente, ce dernier a été plutôt bon, puisqu’il a donné 16 bonnes réponses au total. De son côté, Isabelle, qui a avoué avoir un peu la pression, a bien répondu aussi mais a échoué sur la cinquième et dernière question. Résultat, elle a également marqué 16 points. Mais en cas d’égalité, la règle est simple : c’est la championne qui garde sa place ! Un soulagement pour la candidate, qui a pu souffler après plusieurs minutes de suspense intense.

    Jarry inquiet pour Isabelle après son égalité

    “Oh là là là là, on a chaud ou pas ?”, a demandé Jarry en tapant dans la main d’Isabelle, qui lui a répondu : “On a eu très chaud ! Bravo à Sébastien.” Isabelle en est donc à 13 victoires désormais et comptabilise 14 600 euros dans sa cagnotte, de quoi prendre ses billets d’avion pour l’Afrique du Sud, son rêve, comme l’a souligné l’animateur. Il reste encore pas mal de chemin à parcourir pour la tenante du titre si elle veut entrer dans le club très fermé des meilleurs champions du programme. Mais pas de quoi la décourager pour autant, puisqu’à ce jour, Isabelle n’a encore jamais perdu et n’a donc eu aucune négociation à faire pour se sauver !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top