Que les téléspectateurs se réjouissent, une grande émission culte va bientôt faire son retour sur le petit écran. Un retour auquel a réagi Pascal Praud, dans son émission Pascal Praud et vous, diffusée sur Europe 1 tous les jours, entre 11h et 13h. Pour l’occasion, il a invité au micro de son émission l’ancien animateur du jeu, Fabrice. Nous parlons bien évidemment des épreuves d’Intervilles, de retour cette fois-ci sans les célèbres vachettes, dans un souci de respect et bien-être animal.
Retour d’Intervilles : aucune date de fixée pour le moment
Si le retour de l’émission semble confirmé, aucune date n’a été précisée pour le moment. "Dans la saison", nous apprend Pascal Praud en direct. "Parce qu’Intervilles c’est plutôt pendant l’été", se souvient-il. Concernant la suppression des vachettes, le journaliste interroge Fabrice. "Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas ?" "C’est difficile à dire", répond alors l’ancien animateur. "Les vachettes d’Interville, c’était quand même un des fondamentaux de l’émission", ajoute-t-il. "Mais d’un autre côté moi je n'étais pas un fanatique des vachettes, parce qu’elles me faisaient peur", avoue-t-il. "On a fait des émissions avec Jean-Pierre, où les vachettes nous fonçaient dessus, moi j’étais terrorisé", raconte-t-il.
Fabrice prêt à animer de nouveau l’émission ?
"Fabrice, prêt à remonter sur le ring pour animer de nouveau l’émission ?", demande Pascal Praud. "Oh mon dieu non, je n’en aurais pas la force", répond Fabrice. "J’ai quand même 83 ans mon cher Pascal." Lancée en 1962, Intervilles devrait donc prochainement faire son grand retour. Cela fait déjà quelques années que le programme annonce son retour, sans pour autant être diffusé. 2025, enfin la bonne année pour relancer le programme ? "Entre celles qui accueillent les épreuves sportives, celles qui accueillent le Tour de France, aucune ville n'a les moyens cette année. Et cela aurait été très compliqué en termes d’organisation", avait confié un salarié de France Télévisions au Parisien, le 24 avril 2024. Alors, croisons les doigts pour revivre ces folles épreuves très prochainement !