Qui est Sébastien, le nouveau Maestro qui a éliminé Coline (N'oubliez pas les paroles) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après 61 victoires et 272 000 euros de gains accumulés, la championne de N'oubliez pas les paroles, Coline, a été éliminée par Sébastien lors de la première émission diffusée samedi 21 septembre 2024 sur France 2. Voici qui est le nouveau Maestro.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Qualifiée pour la proche édition des Masters de N'oubliez pas les paroles, Coline a marqué l'émission de son empreinte. En effet, elle est devenue la 15e meilleure candidate de l'histoire du jeu musical incarné par Nagui avec 272 000 euros de gains. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, la Maestro a perdu le micro d'argent samedi 21 septembre 2024.

    Lors du premier numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé ce jour-là sur France 2, Coline était confrontée a un nouvel adversaire prénommé Sébastien. Au moment d'entrer sur le plateau, le candidat a révélé à Nagui qu'il avait déjà participé à l'émission deux ans auparavant. Un premier passage dont il garde un souvenir assez mitigé.

    Sébastien (N'oubliez pas les paroles) : le nouveau Maestro exerce le métier de brocanteur

    "J'ai passé un super moment. C'était génial", a premièrement indiqué Sébastien. "J'avais fait zéro sur l'épreuve de La même chanson en ayant débuté", a ensuite ajouté le candidat. "Donc le ou la Maestro n'avait pas besoin de chanter", a pour sa part précisé Nagui. "Oui exactement, je lui ai fait ce cadeau", a répliqué Sébastien.

    Celui qui allait devenir le nouveau Maestro du programme quelques minutes plus tard a ensuite indiqué qu'il vivait près de Tarbes, où il exerce le métier "brocanteur". "Les gens m'appellent quand ils ont des choses à vendre. Je peux aussi acheter lors de ventes aux enchères", a souligné Sébastien, avant de préciser qu'il était spécialisé dans : "Les arts de la table".

    Coline (N'oubliez pas les paroles) : "Je ne pourrais jamais assez remercier tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à tout ça"

    Au final, Sébastien a profité d'une erreur de Coline lors de son interprétation du titre emblématique de Jenifer : Ma révolution, pour s'emparer du tant convoité micro d'argent. Suite à son élimination, l'ancienne championne de N'oubliez pas les paroles s'est exprimée à travers un long message publié sur son compte Instagram.

    "J’ai vécu ces deux derniers mois une aventure extraordinaire : des émotions en pagaille, des rencontres, du partage, des rires... Je ne pourrais jamais assez remercier tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à tout ça : Anthony, les casteurs, Les Zicos, les choristes, Fabien et Magalie, tous mes challengers, les ambianceurs, Bruno, les techniciens, régisseurs, maquilleurs, coiffeurs, habilleurs, agents de sécurité...", a notamment écrit Coline.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top