The Voice 2025 : Patricia Kaas en froid avec Zaz sur le tournage ?
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

L’ambiance ne serait pas au beau fixe en coulisses entre les coachs de la nouvelle saison de The Voice. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Public, qui pointe des tensions entre les deux nouvelles recrues, Zaz et Patricia Kaas.

© THOMAS BRAUT / ITV / BUREAU233 / TF1

La 14e saison de The Voice sera diffusée prochainement sur TF1. Les auditions à l’aveugle ont déjà été tournées et ont permis aux quatre coachs de sélectionner leurs talents préférés. Cette édition sera marquée par plusieurs nouveautés, dont un nouveau décor évoquant une arène, un nouveau bouton mais aussi la fin de l’étape des cross battles. Côté coach, Florent Pagny va faire son grand retour et retrouvera Vianney. Les deux autres fauteuils seront occupés par deux nouvelles recrues, Zaz et Patricia Kaas !

Patricia Kaas pensait-elle retrouver Zazie dans The Voice ?

Selon Pascal Guix, directeur artistique de The Voice, les deux nouvelles coachs ont vite trouvé leurs places dans l’émission. "Patricia est une coach dans l'âme. Ça fait huit ans qu'elle n'a rien fait donc elle avait une pression particulière. En ce qui concerne Zaz, elle a soif de vivre des émotions. Ça transpire chez elle et c'est génial", a-t-il récemment confié à Télé-Loisirs. Pourtant, d’après les informations du magazine Public paru en kiosque le 6 décembre 2024, l’ambiance ne serait pas au beau fixe entre les deux chanteuses. Selon le magazine, Patricia Kaas aurait compris, avant de confirmer sa participation à l’aventure, que son amie Zazie était de retour au sein du casting. Elle aurait donc déchanté en découvrant qu’il s’agissait de Zaz. "Si elle avait su que c'était Zaz cette année et non Zazie, elle aurait refusé de participer. Tout le monde pense qu'elle a mal compris et a cru que c'était Zazie qui rempilait", a ainsi confié un membre de la production à Public. Résultat, Patricia Kaas ignorerait pratiquement Zaz sur le plateau.

"J'attendais qu'on m'appelle"

L’arrivée de Patricia Kaas au sein du jury de The Voice est un grand événement, puisque cela faisait sept ans que la chanteuse était éloignée des médias. "Elle est légitime, c'est une star, et sa rareté crée le désir. Pour nous, elle coche toutes les cases", s’était réjoui Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement chez ITV Studios France, dans les pages de Gala. Malgré son statut, l’interprète de Mademoiselle chante le blues s’était mis beaucoup de pression sur les épaules avant d’intégrer le télécrochet. "Cela fait quatorze ans que je regarde l’émission et que j’attendais qu’on m’appelle", aurait-elle confié à un candidat, selon Le Parisien.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet