Vincent Lagaf' évoque son salaire pour le retour du Bigdil
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vincent Lagaf’ sera bientôt de retour avec l’émission culte du Bigdil sur RMC Story. L’occasion pour l’animateur de faire quelques confidences sur sa rémunération…

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    C’est officiel ! Après vingt ans d’absence, le Bigdil fera son grand retour dans le quotidien des Français pour une huitième saison. Pour l’occasion, les téléspectateurs retrouveront l’animateur emblématique du programme : Vincent Lagaf’, qui présentera l’émission aux côtés de Bill, la mascotte extraterrestre du divertissement. Seul changement : l’émission ne sera plus diffusée sur TF1, mais intégrera la grille d’RMC Story sur le canal 23 de la TNT.

    "J’ai divisé mon cachet par 5 !" : les confidences de Vincent Lagaf’ sur son salaire pour le retour du Bigdil

    Mais avant de confirmer sa participation à ce grand retour, Vincent Lagaf’ n’a pas hésité à négocier son cachet ! En effet, dans une interview accordée à RTL, révélée en avant-première dans Touche pas à mon poste ce jeudi 5 décembre 2024, l’animateur en a dit plus sur sa rémunération : "Moi j’ai divisé mon cachet par 5 !" a-t-il d’abord avoué avant de poursuivre : "J’ai même pas été travaillé pour le pognon, j’ai été travaillé parce que j’avais besoin, pour moi, de savoir ce que j’étais encore capable de faire." Vincent Lagaf’ a tout de même été surpris par le premier montant proposé par la production : "On a commencé par me proposer un cachet, j’ai dit ‘attends, c’est bien à Vincent Lagaf’ que tu parles au téléphone ? Tu demandes pas un chauffeur de salle, tu demandes un animateur’ ! Donc elle a dit ‘Excuse-moi, mais je dois essayer’. J’ai dit ‘oui, alors voilà. Maintenant, on parle de choses sérieuses. C’est quoi votre budget ? J’en prends tant'", a-t-il raconté sans préciser de montant.

    Le Bigdil de retour en prime avec Vincent Lagaf' !

    Il y a quelques mois, Vincent Lagaf’ s’était également confié auprès de Télé-Loisirs sur le retour du Bigdil. Et tout ne ressemblera pas à la première version de l’émission ! En effet, le jeu ne sera pas diffusé en quotidienne, mais sera bel et bien proposé en prime : "Il n'y a plus la pression d'une quotidienne. Je ne veux plus en faire car de nos jours, il faut en enregistrer cinq ou six par jour", avait confié l’animateur. Pour lui, l’exercice des quotidiennes n’est plus adapté au programme : "Je ne comprends pas comment on peut être drôle pendant six heures. Moi, je n'en suis pas capable. En prime time, on a plus de temps pour déconner."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top