Antoine décroche un drôle de record dans Tout le monde veut prendre sa place ! Cyril Féraud surpris
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 6 décembre 2024, Antoine a réalisé un drôle de record dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place, ce qui a surpris et amusé l'animateur, Cyril Féraud.

    Captures d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Les émissions se suivent et se ressemblent pour Antoine, l'actuel champion de Tout le monde veut prendre sa place. À trois reprises, il a fini ex-aequo avec ses adversaires, avec un score de 13 à 13. En cas d'égalité, il peut conserver son fauteuil tant convoité. Le vendredi 6 décembre 2024, l'émission mettait à l'honneur les Nicolas afin de célébrer leur fête. Ce sont donc 6 Nicolas qui sont venus jouer ce midi-là aux côtés de Cyril Féraud.

    "C'est le champion de l'égalité !"

    Lors du duel final, le challenger avait pour thème : "Les jeux de plage". Antoine quant à lui, avait choisi : "Les records de durée". Sans le savoir, ce dernier allait réaliser un record plutôt marrant cette fois-ci, puisque une fois de plus, il a remporté la victoire avec le même nombre de points que son concurrent (15 à 15). Seul petit changement, il a réussi à dépasser les 13 points ! Forcément, cette situation cocasse a fait réagir Cyril Féraud, qui a déclaré : "C'est une quatrième égalité en finale pour le champion, qui reste champion. Bravo Antoine, c'est le champion égalité !" Antoine a réagi en s'exclamant simplement : "Incroyable !" L'animateur s'est ensuite dirigé vers le perdant, Nicolas, à qui il a lancé en riant : "Je crois qu'il y a une malédiction pour le challenger, c'est la malédiction de l'égalité."

    Tout le monde veut prendre sa place : des émissions spéciales arrivent

    Antoine en est déjà à sa neuvième victoire et comptabilise 10 800 euros de gain. Un joli parcours pour le jeune homme, qui a décidément beaucoup de chance. Après s'être qualifié in-extremis en répondant au hasard face à Doan, le voilà qui continue de briller tout en étant sur le fil du rasoir. Concernant Tout le monde veut prendre sa place, plusieurs émissions spéciales ont été tournées pour les fêtes de fin d'année, comme l'ont fait savoir nos confrères de Télé-Loisirs, le 29 novembre 2024. Ainsi, 13 des meilleurs candidats du programme reviendront pour faire gagner de l'argent à des enfants malades du cancer. Marie-Christine ou encore Isabelle et Blaise sont notamment attendus, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top