N'oubliez pas les paroles : Benoît au bord des larmes face à Nagui et David Hallyday
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce jeudi 12 décembre 2024, dans N'oubliez pas les paroles, Benoît a été très ému de chanter Tu ne m'as pas laissé le temps de David Hallyday. Et l'émotion s'est décuplée lorsque le fils de Johnny Hallyday a débarqué sur le plateau !

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Arrivé dans N’oubliez pas les paroles le 2 décembre dernier, prenant ainsi la relève de Marine, Benoît s’impose comme un Maestro redoutable. Deux jours après le début de son aventure, il est parvenu à multiplier sa cagnotte par quatre. Lors de l’émission du mardi 10 décembre, il a réalisé un nouvel exploit, en faisant passer ses gains de 90 000 à 110 000 euros, et ce en 12 victoires. Le cap symbolique des 100 000 euros franchi, le jeune homme au mode de vie inspirant pourrait bien s’imposer comme l’un des meilleurs champions du jeu présenté par Nagui.

    Benoît pris par l'émotion face à Nagui

    Ce jeudi 12 décembre, Benoît a ajouté des victoires à son palmarès mais n’a rien ajouté à sa cagnotte, qui s’élève à 122 000 euros. En revanche, il a vécu de belles émotions sur le plateau. Il a en effet chanté Tu ne m’as pas laissé le temps de David Hallyday, une chanson qui le touche particulièrement. "Je me rends compte qu'il y a quand même énormément de chansons qui me font penser à mon père ou alors je suis juste émotif ici", a-t-il confié à Nagui, les larmes aux yeux. Nagui lui précise que le chanteur avait écrit ce titre pour son grand-père, avant de le rassurer : "Je vous signale que chaque fois que vous avez évoqué votre papa, il y avait comme une étoile qui venait vous protéger et que chaque fois ça vous a réussi".

    David Hallyday débarque dans N'oubliez pas les paroles

    Benoît n'a eu aucun mal à chanter ce titre sans se tromper. Cerise sur le gâteau : David Hallyday en personne a fait son apparition sur le plateau de l’émission. Nagui en a profité pour souligner qu’il avait lui aussi perdu son papa, comme David Hallyday et le Maestro Benoît. "Vous avez dit tout à l'heure tous ces signes, que je vois mon papa partout. Benoît, il y a un truc qui est clair, plus ça va aller, plus vous verrez des signes partout et c'est ça qui est bouleversant, émouvant et attendrissant. C'est que, même quand ceux qu'on aime le plus au monde, ne sont plus là, ils sont toujours là. Vous avez ça dans le cœur et dans le sang", a expliqué le présentateur au candidat. Une séquence émouvante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top