Surprise, Hillary et Giovanni des Cinquante quittent Dubaï et déménagent à l’autre bout du monde !
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Sur Instagram, c'est une annonce peu commune avec un gâteau qu'à fait Hillary. Avec son compagnon et ses enfants, ils vont déménager. Mais quelle destination ont-ils choisi ?

Capture d'éran Les Cinquante / W9 - Capture d'écran Les apprentis champions / W9

Hillary, figure emblématique de la téléréalité française, a vu sa popularité exploser grâce à son passage dans des émissions comme Les Ch’tis. Aujourd'hui âgée de 32 ans, la jeune femme est également connue pour sa participation à Mamans & Célèbres, où elle partage son quotidien avec son mari, Giovanni Bonamy, et leurs deux fils, Milo (4 ans) et Matteo (2 ans et demi). Hillary a également marqué la saison 3 des Cinquante grâce à sa détermination et son esprit stratégique. Son entrée dans l’aventure a été marquée par un coup de théâtre : placée sur le banc des éliminés dès les premières épreuves, elle a su retourner la situation et regagner sa place dans le château... Jusqu'en finale face à Kevin Guedj, le grand gagnant.

Une nouvelle page pour Hillary et Giovanni

Ce jeudi 9 janvier 2025, Hillary et Giovanni ont annoncé une grande nouvelle sur Instagram : ils vont quitter Dubaï. Dans une vidéo originale publiée sur son compte, Hillary a exprimé leur enthousiasme pour ce nouveau chapitre familial. C'est avec un gâteau surprise, sur lequel était inscrit "On déménage", que la nouvelle destination a été officialisée. En faisant brulé le couvercle en carton, les internautes ont pu découvrir que c'est à Bali que la petite famille va désormais poser ses valises.

Mais l'enthousiasme d'Hillary et Giovanni a été entaché par les multiples questions des abonnés qui se demandent ce qu'ils vont faire de leurs biens en cours de construction à Dubaï. Ils ne comprenaient pas non plus pourquoi Bali plutôt que Los Angeles, où la famille part régulièrement. Giovanni a donc pris soin de clarifier les raisons de leur décision en commentaire.

Les réponses aux inquiétudes

"Voici pourquoi nous ne retournons pas à Los Angeles : d’une part, le coût de la vie y est extrêmement élevé et d’autre part, la criminalité ne cesse d’augmenter. Quitter Dubaï, un lieu synonyme d’excellence en matière de sécurité, pour une ville beaucoup plus risquée n’a pas de sens pour nous !", a commencé par expliquer le papa. Pour ce qui est de leurs biens à Dubaï, ils ont déjà tout prévu : "Pour répondre à ceux qui s’imaginent déjà des scénarios, nos biens immobiliers seront livrés courant 2025 et seront mis en location". Une nouvelle aventure donc dans un lieu où il fait bon vivre !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet