N’oubliez pas les paroles : Kevin rétrograde à la 5ème place du classement à cause de Benoît, il réagit !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Benoît, actuel Maestro de N'oubliez pas les paroles, occupe désormais la 3e place du classement des meilleurs Maestros faisant ainis reculer Kevin. Ce dernier vient de réagir sur Instagram.

Captures d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Benoît, candidat emblématique de l'émission N'oubliez pas les paroles animée par Nagui, a marqué les esprits en réalisant un parcours extraordinaire. En seulement un peu plus d’un mois, ce Maestro talentueux a décroché la troisième place du classement des meilleurs candidats de l’histoire du jeu. Avec 64 victoires et des gains impressionnants de 426 000 euros, Benoît est désormais l’un des grands noms de cette émission culte.

Kévin rétrograde mais reste fairplay

Arrivé dans l’émission le 2 décembre 2024, Benoît s’est rapidement démarqué par sa maîtrise des paroles et son charisme. Sa progression a été fulgurante, et le 8 janvier 2025, il a officiellement gravi les échelons pour se hisser à la troisième place du podium. Ce nouvel exploit lui permet de surpasser deux anciens grands Maestros : Kevin, qui détenait 410 000 euros après 43 victoires, et Caroline, avec ses 416 000 euros et 56 victoires.

Sur Instagram ce vendredi 10 janvier 2025, Kevin qui a donc rétrogradé à la cinquième place a réagi. Il écrit sous une photo de Benoît, le sourire aux lèvres : "Un très grand bravo à Benoît pour ce beau parcours dans N'oubliez pas les paroles ! Me voilà 5ème à présent, ce qui reste une très belle place. Bon courage pour la suite de l’ascension !". Une réaction qui démontre son fairplay et son enthousiasme pour la suite de l'aventure de Benoît. Et il n'est pas le seul à suivre de très près l'avancée du jeune homme.

Ça chauffe pour Laurens !

Le succès de Benoît a suscité des réactions enthousiastes de la part des autres Maestros, comme Laurens, détenteur de la deuxième place avec 457 000 euros. Il a exprimé ses inquiétudes face à cette ascension spectaculaire : "Bon, bon, bon… ça commence à chauffer pour moi. Encore bravo Benoît, t’es bluffant et tellement touchant. Hâte de voir la suite demain !", a-t-il partagé en story Instagram. De son côté, Caroline, désormais éjectée du podium, a adressé un message plein d’admiration et d’élégance : "Ohlala, me voilà en dehors du podium… Un immense bravo à Benoît qui ne cesse d’impressionner tant par la passion avec laquelle il chante que par l’étendue de ses connaissances ! Quel travail". Peut-être que ce soir Benoît fera encore des miracles et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet