Familles nombreuses : qui sont Anaïs et Maxime Ballot, le nouveau couple star qui rejoint l'émission ?
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Anaïs et Maxime Ballot font partie des petits nouveaux de l'émission Familles nombreuses, qui revient pour une saison 9. Mais qui sont-ils ? Portrait !

Instagram @triplaventure_famille_ballot

La saison 9 de Familles nombreuses, la vie en XXL, débute ce lundi 27 janvier 2025. Après la fin de la Star Academy, les téléspectateurs retrouveront à la place des quotidiennes un épisode inédit de l'émission culte, qui revient avec quelques nouvelles têtes. Dans le premier, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme TF1+ Premium, ils feront la connaissance, entre autres, de Anaïs et Maxime Ballot, qui sont les heureux parents de cinq enfants.

"Quand j'étais jeune j'ai toujours rêvé de voyager, d'avoir un mari et des enfants."

Anaïs, la maman de 37 ans, est contrôleuse de train. "Je pense que j'ai un petit côté autoritaire qui peut ressortir. C'est-à-dire que j'aime que les règles soient respectées. (...) Je déteste qu'on se moque de moi", explique-t-elle devant la caméra afin de se présenter. "Quand j'étais jeune j'ai toujours rêvé de voyager, d'avoir un mari et des enfants." Et son souhait a été exaucé parce qu'en plus de parcourir des kilomètres chaque jour, elle a rencontré Maxime, un sapeur-pompier de 38 ans, avec qui elle a fondé sa grande famille composée de quatre garçons et une fille : Luka 12 ans, Cléa 5 ans et les triplés Marcus, Marceau, Gabin, 3 ans et demi.

Familles nombreuses saison 9 : Anaïs et Maxime Ballot ont vécu un drame

"Le secret de la réussite avec nos cinq enfants et nos vies surchargées à côté c'est l'organisation", déclare Anaïs Ballot avant de prendre un air grave. "On a un sixième enfant qui est décédé à la veille de l'accouchement. C'était une grossesse complètement normale, le col commençait à s'ouvrir donc on m'a dit que j'étais au terme et qu'il fallait que je reste tranquille le week-end et le lundi, je ne le sentais plus bouger", raconte-t-elle en sanglots. "Cet enfant c'est Victor. Je me dis que si je l'avais sorti la veille c'était bon", ajoute-t-elle émue. "Quand ça vous arrive, tout s'écroule mais on arrive à réfléchir et à prendre sur soi et puis à se dire que la vie continue malgré tout", continue son époux. Anaïs Ballot termine : "Ça a décuplé mes forces et mon énergie pour mes enfants. Il n'y a que ça qui est important dans ma vie, c'est de voir mes enfants heureux et épanouis."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet