Avis de tempête entre Colette et Enzo et places en finale à saisir : ce qui vous attend dans Les apprentis aventuriers ce mardi 28 janvier
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Le ton va monter entre Enzo et Colette ce mardi 28 janvier 2025 dans Les apprentis aventuriers. Il faut dire que l'enjeu est grand pour les candidats, qui ignorent encore tout... Attention, spoiler !

Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

La compétition est lancée dans Les apprentis aventuriers. Dans l'épisode du mardi 28 janvier 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, une première épreuve va avoir lieu. Laurent Maistret explique alors aux candidats qu'ils vont devoir se rendre dans la jungle afin de retrouver des barreaux qui complèteront leur échelle. Sur ces barreaux, des noix de coco sont accrochées. Elles contiennent toutes de l'eau, qu'il faut préserver le plus longtemps possible avant de franchir la ligne d'arrivée. Mais attention, puisqu'ils n'ont que 30 minutes pour réaliser tout ça.

"Je pensais que notre couple était plus solide que ça"

Forcément, cette pression va engendrer quelques disputes et notamment du côté de Enzo et Colette. Le couple, déjà fragilisé par l'arrivée de Moon, qui est l'ex de Colette, ne va pas arriver à temps et être éliminé de l'épreuve. Agacé, le jeune homme, qui ne cesse de crier, lance son échelle en l'air. "J'ai le seum, je suis dégoûté. Le manque de compréhension et communication a fait qu'on a été nuls. On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes en fait", déclare-t-il face à la caméra. De son côté, sa chérie lance : "Je pensais que notre couple était plus solide que ça. (...) Ça déçoit de voir qu'à la première épreuve, on s'engueule."

Les apprentis aventuriers : Julie et Jordan sont les plus rapides sur la première épreuve

Les premiers a avoir réussi cette étape sont les blancs, Julie et Jordan, qui sont parvenus à s'accorder et à garder leur calme. Les oranges, Jean-Pascal et Delphine, ainsi que les noirs, Eddy et Anaïs, sont aussi victorieux. Ils sont rejoints in-extremis par les bleus, Maëva et Rémy et les violets, Perle et Valentin. Ce sont donc ces 5 binômes qui pourront gagner la récompense, en fonction de la quantité d'eau ramenée. Ils ne le savent pas encore, mais les trois meilleures équipes pourront être logées dans des cabanes au bord de la plage et gagner leur place en finale. Les autres devront survivre dans la jungle et tout faire pour essayer de leur piquer leur bel avantage.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet