L'île de la tentation : Julie confronte la tentatrice Loanne et Arnaud et... surprise, ils n’ont pas la même version des faits !
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Dans l'épisode du 11 février 2025 de L'île de la tentation, Arnaud et Julie vont avoir une confrontation suite à la trahison du jeune homme avec Loanne dans une piscine. Et surprise, ce dernier va tout nier devant sa compagne... Attention, spoiler !

Capture d'écran L'île de la tentation / W9

L'alarme a retenti dans L'île dans la tentation. Si Cory a fauté avec Nasser, Arnaud a été le premier à céder à la tentation avec deux jeunes femmes dans une piscine. Sur les images révélées lors du feu de camp de l'épisode du 4 février 2025, on peut le voir embrasser Loanne. Un choc pour sa compagne Julie, qui s'attendait à tout sauf à ça. "Je me sens triste, déçue, trahie et humiliée aussi. Il faut arriver à 39 ans pour connaître ce sentiment, qui n'est pas des plus appréciables. Je pense que le plus triste c'est de me dire qu'il n'en valait pas la peine, et d'avoir perdu autant de temps", déclare-t-elle face à la caméra.

L'île de la tentation : Julie va écouter la version de Loanne avant celle d'Arnaud

Dans le prochain épisode, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Julie va confronter ceux qui lui ont brisé le coeur. Loanne est donc être la première à lui donner sa version des faits : de quoi en apprendre encore un peu plus sur cette soirée où tout a basculé. "Le problème c'est qu'il n'y a pas eu qu'un bisou avec moi. (...) Quand on est sortis de la piscine, on a trouvé un petit bed sur la plage. (...) On n'a pas couché ensemble mais lui et moi on a fait autre chose que coucher ensemble", révèle la tentatrice. Elle explique également à Julie que Arnaud se sent trop materné par elle au quotidien.

"C'est plus facile de faire semblant qu'on ne se rappelle pas plutôt que d'assumer"

Une fois la pilule digérée, c'est au tour d'Arnaud de retrouver Julie. Sur place, le jeune homme perd soudainement la mémoire concernant son écart dans la piscine. "Tu ne t'en souviens pas, tu te fous de ma gu**le ?", lui lance alors celle avec qui il a partagé 5 ans de vie commune avant de lui montrer la vidéo histoire de lui rafraîchir les idées. "C'est plus facile de faire semblant qu'on ne se rappelle pas plutôt que d'assumer", se désole la brune de 39 ans en privé. "Ça me dégoûte en fait", ajoute-t-elle, déçue. "Si tu ne veux pas avoir de problème, tu restes dans ta p*tain de chambre, c'est tout", clame-t-elle avant de continuer : "Tu me fais passer pour une c*nne, Arnaud." Face à cette situation, Delphine Wespiser leur pose la question fatidique : souhaitent-ils repartir ensemble ou séparément ? Réponse bientôt dans L'île de la tentation !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet