The Voice : "Je me rends compte que...", Zaz regrette-t-elle sa place de coach ?
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Au cours d'un entretien accordé au magazine Télé Star, Zaz a évoqué son nouveau rôle de coach dans The Voice et comment elle s'est laissée convaincre pour rejoindre l'aventure.

Capture d'écran The Voice / TF1

Depuis le samedi 1er février 2025, The Voice est de retour sur les antennes de TF1. Cette année, Patricia Kaas et Zaz ont rejoint Vianney et Florent Pagny, qui fait son grand retour, sur les fauteuils des coachs. Alors que l'entente entre les deux chanteuses est cordiale malgré les rumeurs qui ont circulé, Zaz a accordé une interview au magazine Télé Star, disponible en kiosque depuis le 3 février 2025, dans laquelle elle a raconté comment elle s'était laissée convaincre pour rejoindre l'aventure.

"J'avais peur d'être critiquée, jugée, voire attaquée"

"J'ai suivi les conseils de mon manager et j'ai rencontré les équipes. Je les ai trouvées sincèrement bienveillantes. Et là, dans ma tête, quelque chose s'est allumé", a confié l'interprète de Je veux. "Je me suis dit que je pouvais venir et m'amuser. J'ai ressenti de la joie, c'est ce qui m'a donné la première impulsion. L'autre facteur déterminant, c'est la présence de Florent Pagny, Vianney et Patricia Kaas. Je me suis sentie bien entourée, en confiance. J'avais besoin de ça pour confirmer mon oui", a-t-elle ajouté. Malgré tout, la star a eu quelques doutes : "J'avais peur d'être critiquée, jugée, voire attaquée, comme on le voit parfois sur les réseaux. Ce que je trouve toujours très violent. Et puis, après mûre réflexion, je me suis dit que je ne pouvais définitivement pas diriger ma vie en fonction de ce que les gens pensent de moi."

The Voice 2025 : Zaz agréablement surprise

Dans le premier épisode, Zaz a trouvé sa place très rapidement et a même été la première à appuyer sur le buzzeur et à recueillir un talent dans son équipe. "Je me rends compte que souvent, lorsque je ressens des peurs un peu irrationnelles, et que j'arrive à les dépasser, je reçois ensuite un très beau cadeau. Cela a été le cas avec The Voice", a-t-elle expliqué à nos confrères. Zéro regret donc pour l'artiste de 44 ans : "Les enregistrements se sont super bien passés. J'ai pris beaucoup de plaisir, on a ri, on a été émus. Vraiment, je ne le regrette pas une demi-seconde."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet