
La famille Boibessot s'est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, diffusée sur TF1. Ils ont notamment participé à la dernière saison diffusée fin 2024. Audrey, la mère de famille, et son compagnon, Hervé, sont les parents de huit enfants : Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde, Sernin et Tancrède. Ils résident ensemble en Ariège, dans la commune de Mazères, au sud de Toulouse. Heureux, les deux parents n’en sont pas moins fatigués. Audrey Boibessot avait pris la parole à ce sujet à la fin de l’année 2024. En effet, les fêtes de fin d’année sont une période intense pour Hervé et Audrey, qui co-gèrent un concept-store coiffeur/barbier et boutique de cadeaux.
Audrey Boibessot se bat contre la grippe
Mais si Audrey Boibessot fait parler d'elle ce mercredi 12 février 2025, ce n'est pas pour une bonne nouvelle. En effet, la mère de famille a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour faire savoir qu'elle se battait toujours contre une terrible grippe. Elle a dévoilé une photo de son petit chien, accompagnée de la légende suivante : "Je ne vais vraiment pas mieux ce matin, les nuits sont abominables. Je suis seule avec tous mes chéris jusqu’à 13h mais je vais y arriver".
Elle dévoile son nouveau projet
C’est cette nouvelle vocation qu’elle a mise en avant dans ses stories Instagram, ce jeudi 9 janvier. Car dès vendredi, Audrey Boibessot publie un nouveau livre, intitulé Mes petites routines pour devenir grand. Après le succès de son premier ouvrage, L’amour c’est tout ce qui compte, publié en octobre 2023, la mère de famille a décidé de s’adresser cette fois-ci aux enfants. Celle qui se revendique catholique a naturellement choisi de travailler à nouveau avec les Éditions Mame, éditeur historique d’ouvrages religieux. Audrey Boibessot a présenté ce nouvel ouvrage, qui se présente sous la forme d’une valisette accompagnée de stickers réutilisables et d’un livret explicatif. L’objectif est d’accompagner les parents dans la mise en place de routines pour leurs enfants, comme faire son lit le matin, afin de les guider vers plus d’autonomie. "Je suis hyper émue à l’idée de cette sortie. J’espère que cela trouvera une place dans vos foyers", a-t-elle confié, ajoutant qu’elle avait beaucoup travaillé sur ce projet. Une belle aventure qui marque un nouveau tournant pour la mère de famille.