“Ils ont été obligés de…”, complications pour le fils de Céline Saffré de Familles nombreuses
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Paul, l’un des fils de Céline Saffré, a été conduit aux urgences par sa maman le 16 février 2025. Alors qu’il devait subir une opération ce week-end, des complications sont venues bouleverser le déroulement de l’intervention.

Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

Céline Saffré s’est révélée au grand public en 2021 en rejoignant l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Aux côtés de son mari Fabrice et de leurs dix enfants, elle a rapidement séduit les téléspectateurs. Son quotidien de maman à la tête d’une famille nombreuse, ses valeurs et son naturel lui ont permis de fédérer une large communauté sur les réseaux sociaux. Désormais, c’est sur Instagram que la mère de famille continue d’entretenir le lien avec ceux qui l’ont découverte sur le petit écran. L’occasion de découvrir son organisation, les avancées de ses bouts de choux… et les multiples péripéties qui ponctuent les journées d’une grande tribu.

Une opération plus compliquée que prévu

Dimanche 16 février, Céline Saffré s’est ainsi rendue aux urgences pour son fils Paul. "Suspicion de fracture du poignet. Ne me demandez pas comment il a fait (idioties avec ses potes)", a-t-elle écrit en story Instagram. Quelques instants plus tard, la fracture a bien été confirmée. Le garçon est resté à l’hôpital pour être opéré à 22h et y a passé la nuit avec sa maman.

Le lendemain matin, cette dernière a partagé des nouvelles de Paul et a révélé que des complications avaient perturbé l’opération. "Ils n’arrivaient pas à lui remettre sa fracture déplacée donc ils ont été obligés de casser le 2e os pour tout réparer correctement. Il a des broches et six semaines de plâtre. Il a passé une bonne nuit et n’est pas douloureux pour l’instant. Merci les perfusions", a-t-elle écrit.

Des vacances annulées pour toute la famille

Pour rappel, Paul devait partir en vacances en Thaïlande la semaine prochaine. Avec le plâtre, son séjour est désormais annulé. "Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ça commence à être l’hécatombe à la maison : maux de tête, envie de vomir… Je sens que la semaine va être sympa", a ajouté Céline Saffré.

La mère de famille devait se rendre dans les Pyrénées avec ses autres enfants, mais elle a dû annuler ses vacances elle aussi. Finalement, tout le monde restera à la maison. Si la situation peut sembler catastrophique, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL préfère faire preuve de philosophie : "Ne jamais se décourager, toujours garder espoir et toujours retrouver le positif dans le négatif." Comme elle le dit si bien, après tout, "tout le monde est en vie"!

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet