
Candidate de l'émission Danse avec les stars sur TF1 en 2024, Inès Reg avait terminé troisième du concours avec son partenaire Christophe Licata. L'humoriste s'était classée derrière le binôme formé par Nico Capone et Inès Vandamme, qui s'était pour sa part incliné en finale face à la grande gagnante Natasha St-Pier, en duo avec Anthony Colette. Cependant, la victoire de la chanteuse est passée au second plan cette année-là.
En effet, le clash qui s'est produit en coulisses entre Inès Reg et Natasha St-Pier a fait les choux gras de la presse people tout au long de la diffusion du programme sur TF1. L'actrice a d'ailleurs continué à envoyer des piques à la musicienne au sein de son nouveau spectacle sur scène après la fin du concours de danse.
Mask Singer 2025 : Inès Reg a été remplacée par Élodie Poux dans la prochaine saison
Avant de participer à Danse avec les stars, l'humoriste faisait partie des enquêteurs de l'émission Mask Singer, aux côtés de Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou. Une collaboration qui n'a pas laissé un souvenir impérissable à cette dernière. C'est en tout cas ce que la comédienne a indiqué lors de son passage dans l'émission Culture Médias le lundi 24 février 2025 sur Europe 1.
Interrogée sur la prochaine édition de Mask Singer, Chantal Ladesou a tout d'abord tenu a rappeler que la composition du jury d'enquêteurs qui officie au sein du programme incarné par Camille Combal avait été légèrement modifiée par rapport à la précédente saison. En effet, Inès Reg a laissé sa place à la comédienne Elodie Poux, qui officie notamment dans la série Scènes de ménages sur M6 depuis peu.
Chantal Ladesou balanche sur le départ d'Inès Reg : "Il y a moins de punching ball"
"La saison est formidable. On a une petite nouvelle, Élodie Poux qui remplace Inès Reg. C'est une autre ambiance, il y a moins de punching ball si vous voulez", a notamment lancé Chantal Ladesou. De son côté, le journaliste Thomas Isle en a profité pour rappeler que son invitée du jour n'avait pas entretenu les meilleures relations possibles avec Inès Reg durant le tournage de Mask Singer.
"Moi je m'en fiche un peu si vous voulez, elle fait ce qu'elle veut, elle fait sa cuisine. Mais c'est vrai qu'elle était un peu conflictuelle. Elle aime ça, c'est un style. Alors qu'avec Élodie Poux, tous se passe très bien. Ça roule. (...) Elle est assez forte, elle m'énerve un peu. Mais elle est en dessous de moi cette fois-ci", a finalement conclu Chantal Ladesou.