Jean-Pascal trahi, Maëva sort de ses gonds… Ce qui vous attend dans Les apprentis aventuriers ce mercredi 5 mars
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Dans Les apprentis aventuriers, Enzo et Colette vont révéler la trahison de Jean-Pascal à Maëva et Rémy. De quoi créer de nouvelles tensions sur la plage des finalistes... Attention, spoiler !

Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

Dans l'épisode du lundi 3 mars 2025 des Apprentis aventuriers, Jean-Pascal a retourné sa veste en proposant à son rival Enzo un pacte. En cas de victoire sur l'épreuve de l'expédition, ce dernier s'engageait à sauver les rouges (Enzo et Colette) plutôt que les bleus (Maëva et Rémy), avec qui il avait fait une alliance depuis le début. Malheureusement pour lui, ce plan machiavélique va être révélé au grand jour dans l'épisode du mercredi 5 mars 2025, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.

Les apprentis aventuriers : Colette crache le morceau

Après une nouvelle expédition dans la jungle, ce sont Enzo et Colette qui remportent la victoire. Le couple doit maintenant protéger un binôme et hésite entre les bleus et les oranges (Jean-Pascal et Delphine). De retour sur la plage des finalistes, Colette ne peut s'empêcher de balancer ce qu'elle sait à Maëva et Rémy, avec qui elle s'entend bien : "Il y a deux-trois éléments que nous n'avez pas. Je vous explique, ça reste entre nous mais si jamais vous en parlez j'aimerais bien que vous m'en parliez avant." La jeune femme poursuit : "En gros JP et Enzo sont allés parler et JP aurait proposé qu'ils nous sauvent et que nous on les sauve. Cette fois-ci, ils ne vous aurez pas sauvés."

Maëva : "Mais c'est quoi ce bordel ?"

En apprenant cette stratégie mise en place dans son dos, Maëva s'emporte : "Trop bon, trop c*n. Moi je suis vraiment trop gentille tout le temps, c'est abusé." Rémy déclare dans le confessionnal : "Depuis le début je ne leur fais pas confiance. Pour Maëva, c'est une trahison totale. Mais moi en vrai, j'ai un gros feeling avec les rouges. Maintenant il va falloir voir si on peut s'allier, si on peut créer un pacte entre nous."

Très remontée, Maëva ajoute qu'elle ne dira pas un mot mais qu'elle ne partagera plus rien avec Jean-Pascal et Delphine. "Je n'aurais jamais pensé que les oranges puissent nous faire un tel coup de traîtres sachant que les rouges, il les déteste. Je me sens complètement trahie, je me sens bernée. Je suis dégoûtée parce que moi je leur faisais vraiment confiance. Ils avaient l'air tellement honnêtes quand ils me parlaient et là ils sont en train de retourner leur veste. Mais c'est quoi ce bordel !", lâche-t-elle en off, bien décidée à prendre sa revanche.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet