
Giuseppa, ancienne candidate des Marseillais, a su s’imposer sur les réseaux sociaux grâce à sa relation avec Paga, avec qui elle a formé un couple emblématique de la téléréalité. Ensemble, ils ont construit une vie à l’écart des caméras, partageant souvent leur quotidien avec leurs abonnés. Parents de deux petites filles, Giorgia et Adrianna, leur vie de famille a fait rêver leurs fans, qui ont suivi leurs aventures avec bienveillance. Mais récemment, la jeune maman a décidé de se faire plus discrète sur Instagram, notamment après une série de jours compliqués. Absente des réseaux sociaux, elle a pris le temps de s'occuper de ses enfants, confrontées à une gastro-entérite qui a rendu leur quotidien difficile. Giuseppa a expliqué dans une story que la situation à la maison avait été particulièrement tendue.
Giuseppa a vécu une mésaventure à cheval
Mais ce vendredi 14 mars 2025, Giuseppa a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une mésaventure vécue la veille avec son cheval. "Les amis j'espère que vous allez bien. J'ai plein de choses à vous raconter. Déjà, le fait que je me sois cassée littéralement la gueule à cheval hier mais c'est pas drôle car c'est mon cheval qui est tombé. J'ai eu très très peur. J'ai fait un départ au galop mais la carrière était assez mouillée, il y avait des flaques d'eau et il était pas rassuré".
Une chute qui aurait pu être beaucoup plus grave
La mère de famille poursuit ensuite : "A un moment donné on prend une flaque d'eau, je pense qu'elle était profonde et qu'il s'y attendait pas, il a trébuché. Il est tombé en avant du coup moi, il m'a expulsé de son dos donc je suis tombée en avant, la tête sur le sol. Ma nuque s'est pliée en deux j'ai tout entendu craqué. J'ai un bleu car j'ai pris un coup à la tête, la chute aurait pu être plus grave que ça. J'étais donné complet. Le cheval a été choqué aussi. J'ai eu tellement peur, il a saigné car le mors s'est arraché dans sa bouche. Je suis toute bloquée aux cervicales, mais franchement ça va. J'ai pas de blocage". Fort heureusement, tout est bien qui finit bien.