
Retournement de situation dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée La Revanche des 4 Terres, le mardi 25 mars 2025. Les tribus régionales ont vécu, place désormais à deux équipes distinctes et plus classiques : celle des jaunes et celle des rouges. Naïs, la Marseillaise qui n'a pas la langue dans sa poche, est la capitaine des rouges et a choisi Mohamed pour sa force, de quoi les aider dans les épreuves. Manque de bol, ce dernier a perdu sa motivation à cause du mauvais temps. En effet, durant deux jours consécutifs, des pluies diluviennes se sont abattues sur le camp.
Koh-Lanta : Mohamed répond au tacle d'Adrien
Résultat, Mohamed s'est beaucoup renfermé sur lui-même et ne s'est pas montré très actif, préférant errer seul dans la jungle en attendant que le temps passe. Une attitude impardonnable pour Adrien, qui s'est lâché face à la caméra en prétextant que son camarade, adepte de parkour dans la vie, n'avait rien d'un aventurier, étant donné qu'il n'a pas de mental. Une remarque qui est arrivée jusqu'aux oreilles de Mohamed, qui a répondu de manière cash au cours d'une interview accordée en exclusivité à TV Actu. "Je ne suis pas du tout d'accord avec Adrien. Ce n’est pas un coup de mou qui détermine si on est un aventurier ou pas. Ça arrive même aux plus grands athlètes", nous a-t-il déclaré.
Koh-Lanta : l'attitude de Mohamed lui a été fatale au conseil
Le sportif, qui est originaire du Nord de la France, a ajouté : "Ce qui fait qu’on est un vrai aventurier, c’est plutôt comment on va réagir, comment on va réussir à se relever et repartir de l’avant. Je voulais montrer à mon équipe que je ne baissais pas les bras mais je n’en ai pas eu le temps, ils en ont décidé autrement." Effectivement, Mohamed n'a pas pu se rattraper et reprendre du poil de la bête puisqu'au conseil, c'est lui a qui a été éliminé. Naïs, qui a reçu le plus de voix, avait un collier d'immunité pour se protéger. Le rêve du jeune homme s'est donc brisé un peu trop vite après des jours compliqués à gérer dans Koh-Lanta.