
Robin est le Power Player cette semaine dans The Power, saison 2. Le jeune homme est ravi d'avoir enfin les rênes du jeu entre ses mains. Mais gare au contre-pouvoir, qui est une véritable menace, puisque celui ou celle qui l'active peut piquer le rôle de Power Player s'il désigne le bon joueur. En revanche, si la personne se trompe, elle sera directement nommée cible. S'il était jusqu'à présent serein, Robin va connaître un petit coup de stress dans l'épisode du 14 mai 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.
"Qui a tenté de voler le pouvoir ?"
Après avoir perdu un indice sur le Power Player suite à une épreuve qui faisait appel à leur culture générale, les candidats se mettent à avoir des soupçons. Pour Sarah Fraisou par exemple, il est clair que Maxence a quelque chose à cacher. Nathalie Marquay de son côté en fait des caisses exprès, sans doute pour attirer l'attention sur elle et faire tomber l'un de ses adversaires dans un piège qui le conduira à devenir cible. À la fin de l'épisode, l'alarme retentit et Delta annonce que le contre-pouvoir a été activé par l'un d'entre eux. "À votre avis, qui est entré discrètement dans l'antichambre du pouvoir ? Qui a tenté de voler le pouvoir ? Nathalie au comportement suspect ? Sarah ou Giovanni qui semblent bien se suspecter sur ce point ? Pourquoi tout le monde poussait Robin à y aller ? Serait-il devenu le suspect numéro un sans s'en rendre compte ?", questionne la maîtresse du jeu en s'adressant aux téléspectateurs.
The Power : Robin panique à l'idée de se faire démasquer
"Il y a quelqu'un qui a activé le contre-pouvoir. J'ai super peur, le stress est à son comble. Est-ce que quelqu'un a trouvé mon nom ? (...) J'ai vraiment peur d'avoir fait une gaffe", réagit Robin devant la caméra. Bien qu'il essaye de rester de marbre face à ses camarades, ce dernier n'en mène pas large. Alors va-t-il s'en sortir pour cette fois ? Ses coups de bluff pour se protéger ont-ils fonctionné ? Réponse bientôt !