
Jefferson a été révélé dans la septième saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Il avait alors rencontré Pedro, son mari dans l’émission, avec qui il a divorcé depuis. Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot ! Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver Jefferson dans Mariés au premier regard : nouveau rendez-vous avec l’amour. L’occasion pour lui de rencontrer Tony, avec qui le courant est passé instantanément, malgré le stress du prétendant.
Surprise, Jefferson (Mariés au premier regard) retrouve une figure phare du programme pour un séjour à Marrakech !
En parallèle de son passage sur M6, Jefferson est très présent sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 16 mai 2025, il s’est emparé de sa story Instagram pour documenter son voyage à Marrakech. "Je suis à l’aéroport, et à chaque fois, je me dit ‘pourquoi je prends des trains et des avions aussi tôt ?’. Je connais la réponse ! C’est parce que j’adore profiter de ma journée une fois que j’arrive. Mais le réveil est quand même hyper difficile", a-t-il lancé face caméra avant de prendre son avion. Quelques heures plus tard, Jefferson est arrivé au Maroc et a retrouvé une figure phare de Mariés au premier regard ! "Je suis arrivé à Marrakech avec Cécile !", a-t-il lancé en voiture avec la jeune femme. "Ça commence bien ! Une playlist de qualité", a-t-il ajouté, perplexe face aux choix musicaux de Cécile, candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard.
"J'en peux plus" : Jefferson (Mariés au premier regard) en plein déménagement
Avant son décollage pour le Maroc, Jefferson a donné des nouvelles de son déménagement à ses 74 000 abonnés : "J’étais absent ces jours-ci parce que je finalisais mon déménagement. (…) Je suis très content, le déménagement commence à se finaliser. J’en pouvais plus. Vous connaissez ma phobie pour les déménagements." Bien que satisfait de son appartement, il semblerait que Jefferson en ait assez des cartons... "C’est officiel, sur-officiel, (...) je déteste ça, j’en peux plus, voilà", a-t-il assuré avant de poursuivre : "Mais sinon, la vie est belle. Je suis très content de mon nouvel appart, j’ai fait ma petite déco, c’est du positif."