
Chez les Jean-Zéphirin, la vie suit un rythme bien particulier, avec notamment la gestion d’une grande tribu. Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, n’ont jamais caché leur envie d’avoir une grande famille. Après l’arrivée de leur petit Jules, dixième enfant du clan, Raoudha Jean-Zéphirin a rapidement confié sur les réseaux sociaux ne pas se sentir au bout de son envie de maternité : "Quand on parle d'un bébé 11 je suis contente, d'un bébé 12 je suis contente. Je n'ai pas encore le déclic où c'est le dernier bébé." Une déclaration qui a déclenché pas mal de réactions. Mais fidèle à elle-même, Raoudha Jean-Zéphirin ne s’est pas laissée impressionner : "On fait ce que l'on veut. En France, il y a des milliers de familles nombreuses, elles ne passent pas toutes à la télé, mais il y en a des milliers."
Raoudha Jean-Zéphirin de retour aux urgences
Mais avant de vouloir lancer le onzième bébé, Raoudha Jean-Zéphirin doit gérer les petites galères du quotidien. Pour preuve, le mercredi 21 mai 2025, elle a dû faire un passage aux urgences avec son petit garçon Léandre. Elle a partagé en story une photo de lui à l'hôpital avec écrit en légende : "Je suis aux urgences depuis 17h. Léandre s'est fait mal. On a hâte de rentrer". Pour le moment, Raoudha Jean-Zéphirin n'a pas donné de nouvelles de l'état de santé de son petit garçon.
Raoudha Jean-Zéphirin multiplie les allers-retours à l'hôpital
Ce qui est sûr, c’est que les urgences, la famille commence à bien connaître. Il n’y a pas si longtemps, en avril, Léandre avait souffert d'une pneumopathie puis c’est leur petite Lyla-Rose qui avait eu besoin de soins. L’une de ces journées où le quotidien de parents prend une tournure un peu plus stressante que prévu. "Il y a toujours quelque chose. Si ce ne sont pas les microbes, ce sont les chutes ou les petits bobos, c'est la folie. On n'arrête pas", avait partagé Raoudha Jean-Zéphirin sur Instagram avec réalisme. Malgré les tracas, elle garde la tête haute et l’humour intact, consciente que les imprévus de la vie font partie du jeu.