Mariés au premier regard : pourquoi Malik ne voit jamais les autres candidats de l’émission ?
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Le jeudi 22 mai 2025, Malik de Mariés au premier regard saison 9 a organisé une session questions-réponses avec ses abonnés Instagram. L’occasion pour lui de faire quelques confidences sur sa relation avec les autres candidats du programme.

Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

C’était un pari gagnant. Il y a quelques semaines, les adeptes de Mariés au premier regard ont eu l’occasion de retrouver Clémence dans la 9ème saison de l’émission phare d’M6. Après une vaine première participation, la jeune femme a décidé de tenter sa chance une nouvelle fois. C’est ainsi qu’elle a rencontré Malik, son mari dans l’émission, avec qui elle est compatible à 81%. Et il faut dire que depuis leur mariage, l’alchimie est au rendez-vous entre les deux époux.

"Je suis à l’opposé" : pourquoi Malik de Mariés au premier regard ne voit-il jamais les autres candidats ?

Mais si, pour le moment, impossible de savoir s’il est toujours en couple avec Clémence, Malik reste tout de même très présent sur les réseaux sociaux. Le jeudi 22 mai 2025, il a notamment organisé une session questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, lors de laquelle il s’est exprimé sur sa relation avec les autres participants de Mariés au premier regard. "On ne te voit jamais sur les photos des soirées avec les autres candidats, pourquoi ?", a souligné un(e) internaute. "Et oui, effectivement", a-t-il d’abord répondu face caméra. "Pourquoi ? Parce que j’habite dans les Landes et eux, ils sont, la plupart, dans le sud-est. Et je suis à l’opposé des autres candidats. Mais par contre, ça va se faire, on en parle. J’échange beaucoup avec certains, même quasiment avec tous. On doit s’organiser ça. Malheureusement, géographiquement, ils sont plus localisés dans le Sud-Est, et moi, en étant dans le Sud-Ouest, c’est plus compliqué pour moi", a-t-il répondu.

"J’essaie de le préserver" : les confidences de Malik sur son fils

Mais ce n’est pas le seul facteur qui entre en jeu pour Malik. En effet, le candidat est papa d’un petit garçon de 11 ans, et cela l’oblige à gérer son emploi du temps différemment. "Étant papa une semaine sur deux, c’est d’autant plus compliqué, en n'étant pas disponible constamment", a-t-il expliqué. Et Malik prend ce rôle de papa très à coeur, encore plus depuis qu’il est exposé à la télévision. "J’essaie de le préserver au maximum", a-t-il fait savoir face caméra dans sa story Instagram. "Je pense que ceux qui sont parents comprendront tout à fait. J’essaie de veiller sur lui, même si, comme beaucoup de son âge, il veut devenir un grand youtubeur. (…) Lui, il serait très content d’être à côté de moi pour répondre à vos questions", a-t-il ajouté. La relève est assurée !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Mariés au premier regard 2025 (portrait) : qui est Malik, compatible à 81% avec Clémence ?
  • Mariés au premier regard : pourquoi Clémence porte-t-elle un pyjama avec Malik ? Elle répond
  • Mariés au premier regard : “Je ne vais pas pouvoir attendre 10 ans”, ça coince entre Clémence et Malik… Ce qui vous attend lundi 26 mai