The Power : Giovanni refait surface pour confronter Manon Tanti, un autre candidat s'éclipse à la surprise générale... Ce qui vous attend ce mercredi 11 juin
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Dans l'épisode du mercredi 11 juin 2025 de The Power, saison 2, Giovanni va avoir l'occasion de confronter Manon Tanti avant qu'un autre joueur ne disparaisse à son tour à quelques jours seulement du dénouement... Attention, spoiler !

Dans The Power, saison 2, la tension monte de plus en plus, puisque la semaine de la grande finale a débuté. Cette fois-ci, c'est Manon Tanti qui est le Super Power Player, puisqu'elle a été élue par les candidats déjà éliminés du jeu comme étant la plus redoutable des 7 joueurs encore en lice. Durant les prochains jours, elle devra réaliser 6 confrontations avec ses adversaires, sans se faire démasquer. À la fin de la semaine, un ultime jeu aura lieu et les 6 cibles pourront tenter de devenir Super Cible. Lors de la cérémonie, si le nom de la personne que la Super Cible pense être Super Power Player est le bon, il ou elle remportera alors l'émission. Sinon, ce sera Manon Tanti !

The Power saison 2 : Manon Tanti grille sa couverture en voulant en faire trop

Le stress est donc à son comble pour la célèbre marseillaise, qui se met en danger en voulant en faire trop. "Manon elle pose des questions, je la vois, elle n'est pas bien. (...) Pourquoi elle stresse ?", se demande Sarah Fraisou dans l'épisode du mercredi 11 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. "Je trouve que Manon parle beaucoup trop ce soir. Elle essaye d'aider tout le monde dans les enquêtes. Elle met des doutes sur tout le monde. C'est louche !", ajoute Antoine devant la caméra. Alors qu'un nouvel indice est révélé à Mélanie Dédigama, avec l'apparition d'un loup, Manon Tanti tente encore de brouiller les pistes. Puis, Giovanni refait surface le temps de sa confrontation avec le Super Power Player.

The Power saison 2 : Giovanni va-t-il voir juste ?

"T'as voulu m'écarter de l'enquête, tu vas voir mon pote !", déclare-t-il, revanchard. Ce dernier glisse ensuite le nom de celui ou celle qu'il soupçonne dans une enveloppe scellée avant de repartir. Il ne reviendra que pour le dernier jeu. Le lendemain matin au réveil, Manon Tanti continue de bien mener sa barque en encourageant sa copine Mélanie Dédigama à se diriger vers le mauvais pion. Enfin, l'alarme retentit et annonce qu'une nouvelle personne a disparu au cours de la nuit. Mais de qui s'agit-il ? Réponse bientôt !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet