Très présente sur Instagram, Camille Santoro adore prendre du temps pour échanger avec ses abonnés. Tous les jours, ou presque, celle qui a été révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 partage son quotidien, fait de petits bonheurs avec ses enfants, de victoires personnelles mais aussi de grandes épreuves. La jeune femme se construit peu à peu une nouvelle vie : après avoir perdu son papa en 2023, puis s’être séparée du père de ses enfants, elle a racheté la maison de son enfance. Après d’importants travaux, elle commence enfin à voir le bout du tunnel.
"Je sature de monter des meubles. C’est très plaisant, le résultat est toujours incroyable je trouve (…) mais c’est bon à un moment donné. J’ai l’impression de vivre dans un hôtel où il y a 800 lits et d’avoir monté 800 lits", s’était-elle agacée le 15 juin dernier.
Camille Santoro à deux doigts d'être à l'origine d'un carambolage
En plus des tracas du quotidien, Camille Santoro semble accumuler les coups de malchance. Le 18 juin 2025, une nouvelle mésaventure est venue pimenter sa journée, comme elle l’a raconté à ses abonnés sur Instagram. "Je gare la voiture dans l’entrée de garage, à savoir une petite pente. Les enfants sortent de la voiture, on monte les escaliers qui mènent à la maison, j’étais au téléphone avec ma sœur et je me retourne, je vois que j’ai le frein à main de la voiture qui a lâché !", a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : "J’ai la voiture qui descend au milieu de la route et je vis sur un bout de route qui mène au centre-ville, et là j’ai le temps de tourner ma tête et de voir qu’il y a des voitures qui arrivent en bas, de chaque côté de la route, et là je me dis : je suis en train de créer toute seule le carambolage du truc."
Un accident évité de justesse
Sous le choc, Camille Santoro a senti ses jambes se dérober et n'a pas pu réagir. "De toute façon, quoi que je fasse, la seule chose qui peut arrêter ma voiture, c’est le mur qui se trouve de l’autre côté, le mur de mes voisins", s’est-elle dit.
Finalement, son véhicule s’est arrêté au beau milieu de la route, et les autres conducteurs ont eu le temps de freiner. "Les gens m’ont applaudie, et m’ont dit : 'si tu avais voulu le faire tu n’y serais jamais arrivée'. Mais je pense que j’ai fait extrêmement peur à tout le monde et j’étais hyper gênée de la situation", a-t-elle résumé. Une frayeur dont elle se souviendra longtemps… et qui l’incitera sûrement à vérifier deux fois le frein à main avant de quitter sa voiture !