Céline Saffré est l'une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Et pour le plus grand bonheur de ses abonnés Instagram, elle se plaît à donner quotidiennement de ses nouvelles en story. Celles du 23 juin 2025 n'étaient pas les meilleures.
Les enfants de Céline Saffré profitent de la piscine
L'épouse de Fabrice est à la tête d'une tribu de 10 enfants. La petite dernière, Agathe, est âgée de 10 mois. Il y a aussi Paul (15 ans), Jean (13 ans) Adèle (12 ans), Louis (11 ans), Charles (9 ans), Marcel (7 ans), Rose (6 ans), Valentine (4 ans), Augustin (2 ans). Des merveilles que les téléspectateurs de TF1 ont vu grandir. On peut aussi les apercevoir régulièrement sur les réseaux sociaux. Comme le lundi 23 juin 2025.
Face à la vague de chaleur qui frappe actuellement la France, Céline Saffré a trouvé la meilleure des solutions : laisser ses enfants se baigner dans leur grande piscine. Les internautes ont pu découvrir qu'en trois jours, Augustin avait fait de gros progrès. "Il saute et nage comme un chef", a-t-elle précisé. Puis, elle a révélé que Rose nageait désormais sans brassard et que Valentine osait "enfin là où elle n'a pas pied". Mais ce qui suivait était moins réjouissant.
La candidate de Familles nombreuses face à des indésirables
La femme de 42 ans a annoncé que l'une de ses têtes blondes... venait d'attraper des poux. "Voilà, voilà. A quelques jours de la fin de l'école, les poux sont de retour", peut-on lire en légende d'une vidéo de l'une de ses filles qui apparaît la mine triste, avec du cellophane entourant toute sa chevelure. Un message accompagné d'émoji représentant la colère.
Cette publication n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Nombreux sont probablement ceux à l'avoir questionnée sur sa technique pour se débarrasser de ces indésirables. Ainsi, celle qui ne se considère pas comme une super maman a dévoilé sa technique. Elle utilise la lotion d'une marque bien connue et la laisse poser quarante-cinq minutes "avec les cheveux enfermés dans du cellophane". Espérons pour Céline Saffré que cela suffira et surtout, que les poux n'ont pas eu le temps d'aller sur la tête de ses frères et soeurs.