Mariés au premier regard : "Je me faisais du mal", Marie sans filtre sur son passé ! Elle assume ses bêtises
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

L'aventure Mariés au premier regard est terminé. Mais ce n'est pas pour autant que les candidats ne continuent pas à donner de leurs nouvelles. Pour preuve, Marie s'est livrée sur son passé douloureux lors de son interview pour Calé Emission.

C'est dans l'édition 2025 de Mariés au premier regard, sur M6, que Marie (31 ans) a été révélée au grand public. Lors de son aventure, elle a épousé Laurent (43 ans), avec lequel elle était compatible à 78%. Si tout avait bien commencé entre les deux candidats, la fin a été moins heureuse. Tous deux ont pris la décision de divorcer. Malgré tout, elle n'en retient que le positif. Chaque jour, elle reçoit de nombreux messages bienveillants, un bonheur pour celle qui, par le passé, a été victime d'harcèlement.

Un passé douloureux pour Marie de Mariés au premier regard

Dans son portrait, Marie a révélé qu'elle a subi les moqueries de ses camarades durant son enfance. Ils s'en prenaient à son physique, une "période assez compliquée" comme elle l'a de nouveau expliqué lors d'une interview pour Calé Emission. On la qualifiait de garçon, car elle n'avait "pas de poitrine". "J'avoue que ça a été très dur pour moi. En plus, c'était une période de ma vie où mes parent se séparaient, ma grand-mère décédait. C'était un torrent. Mais j'ai été forte. (...) J'ai fait un peu des bêtises dans l'esprit de me tatouer. Je me suis fait du mal comme ça. Au lieu de faire des choses graves, je me suis fait du mal sur moi", a-t-elle confié.

Pour se sentir mieux, elle a pris le parti de passer par la case chirurgie esthétique. Elle a eu recours à une augmentation mammaire pour se "sentir femme". Le fait de faire la fête l'a aussi "Il y a une période de ma vie où j'ai beaucoup fait la fête. Et en même temps, je pense que je me faisais du mal en faisant ça. Il était 5 heures du matin quand je rentrais. (...) Ca m'a fait du bien. Ca ne veut pas dire qu'il faut le faire. Mais ça va, j'ai été soft", a-t-elle poursuivi.

La candidate dévoile ce qui lui a fait du bien

Son métier lui a aussi permis d'être bien dans sa vie. Rappelons qu'elle a son institut baptisé Lash Beauty. Un établissement qui connaît une hausse de fréquentation grâce à la diffusion de Mariés au premier regard. "Il a fallu attendre la fin de la diffusion pour que je puisse me faire de la pub", a-t-elle toutefois précisé.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet