“C’est fini la gaudriole”, le groupe M6 a tranché pour la nouvelle émission de Cyril Hanouna Tout beau, tout 9 ! La liste des interdits dévoilée
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Lundi 23 juin 2025, le groupe M6 a organisé une conférence de presse dédiée à la rentrée. L’occasion de révéler quelques interdits pour Cyril Hanouna, qui fera ses débuts en septembre sur W9.

Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

Il aura mis peu de temps à rebondir. Il y a quelques mois, Cyril Hanouna présentait le dernier numéro de son émission Touche pas à mon poste sur C8. En cause ? Une décision de l’Arcom, entraînant l’arrêt de la chaîne sur la TNT en raison de nombreux débordements dans le programme. Et si au départ, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient continué l’émission via d’autres canaux tels que Youtube, Dailymotion ou encore certaines box Internets, l’animateur a finalement décidé d’intégrer le groupe M6 pour présenter une nouvelle émission intitulée Tout beau, tout 9. Diffusée sur W9, cette émission débutera en septembre et permettra de renouer avec certaines figures phares de TPMP, à l’image de Valérie Benaïm.

Tout beau, tout 9 : voici les interdits fixés par le groupe M6 à Cyril Hanouna

Mais pour l’occasion, Cyril Hanouna va devoir se plier à certaines exigences du groupe M6. C’est en tout cas ce qui a été révélé ce lundi 23 juin 2025 lors d’une conférence de presse dédiée à la rentrée. Dans un film de présentation consacré à W9, Cyril Hanouna est apparu en plein camping en forêt : "Il n’y a plus de Baba, c’est fini la gaudriole", lance-t-il face caméra. Quelques minutes de fiction qui annoncent la couleur quant à la réalité à laquelle Cyril Hanouna va devoir faire face à la rentrée. "On est sur du divertissement, de l’amusement, on revient sur ces fondamentaux que sait très bien faire Cyril Hanouna", a alors déclaré Guillaume Charles, le directeur général des programmes d’M6. "On a été assez clair sur le fait que l’on ne voulait pas un discours politisé. On l’a dit publiquement", a-t-il assuré.

Léger différé, débats sur les sujets de société… Les zones de flou autour de l’émission de Cyril Hanouna

Quant à la question des débats autour des faits divers ou sujets de société, Guillaume Charles a sobrement répondu : "On verra." Restait alors la question du léger différé, prévu pour se préserver d’éventuels débordements en direct. Si le sujet a déjà été tranché en interne, le directeur général des programmes n’a pas précisé quelle décision avait été prise : "On l’annoncera cet été." Pour Guillaume Charles, accueillir Cyril Hanouna sur M6 sera "un game changer". Mais une chose est sûre : l’animateur est attendu au tournant.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet