“Arrêtez”, Ludivine de Mariés au premier regard exprime son ras-le-bol
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce mercredi 9 juillet 2025, Ludivine de Mariés au premier regard avait un message à faire passer sur Instagram, notamment aux fumeurs. Elle n'y est pas aller par quatre chemins !

Ludivine, révélée au grand public lors de la saison 7 de Mariés au premier regard, a fait son grand retour cette année dans Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l'amour. Si son expérience dans l’émission de M6 aurait pu aboutir à une histoire d’amour durable,son idylle avec Julien a pourtant pris fin. Malgré ça, la jeune femme continue de rester très active sur Instagram, où elle rassemble plus de 50 000 abonnés. Ludivine y partage régulièrement des instants de son quotidien, entre projets personnels, confidences et aventures professionnelles. Toujours aussi proche de sa communauté, elle n’hésite pas à dévoiler les coulisses de sa vie, prouvant que, même sans prince charmant, elle avance sereinement !

"Je subis" : Ludivine en a ras-le-bol

Ce mercredi 9 juillet 2025, Ludivine a une nouvelle fois fait preuve de sa franchise légendaire. Dans une story Instagram, elle a poussé un coup de gueule après une soirée passée dans un bar la veille. Face caméra, elle s'est exprimée sans détour : "J’ai une requête. Hier, j’étais en soirée, mes cheveux étaient propres du matin. Ils puent la cigarette", a-t-elle lancé en montrant sa chevelure. Visiblement agacée, elle a poursuivi en interpellant les fumeurs : "Arrêtez de fumer s’il vous plaît. S’il y a des lois qui interdisent de fumer en extérieur, c’est qu’il y a des raisons". Ludivine a déploré devoir subir le tabagisme passif malgré elle. "Je subis votre tabagisme, ça me cause du tort. Respectez la liberté des autres, celle de ne pas s’abîmer la santé avec le tabac, s’il vous plaît." Toujours aussi spontanée, elle a tout de même partagé sa solution pour atténuer l’odeur : un passage express au sèche-cheveux pour sauver sa crinière !

Bientôt à l'affiche des Cinquante

En parallèle, Ludivine nage en plein bonheur en ce moment. Elle a récemment franchi une grande étape en emménageant dans une nouvelle maison, une décision qui marque un nouveau départ dans sa vie. Très enthousiaste, elle partage chaque étape de cette aventure immobilière avec ses abonnés. Mais ce n’est pas tout : la jeune femme sera très prochainement de retour sur nos écrans ! Elle figure au casting de la nouvelle saison de Les Cinquante sur W9... Une chose est sûre : elle n’a pas fini de faire parler d’elle !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet