Bonne nouvelle du côté d'une tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Un couple emblématique va se marier et en a dit plus sur le sujet, à l'occasion d'une sessions questions/réponses organisée sur Instagram.
On en sait plus sur le mariage de Son et Hélène Nguyen de Familles nombreuses
Les Nguyen ont été révélés en janvier 2025, dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Son et Hélène y partagent leur vie avec leurs douze enfants Loan, Inès, Warren, Lyam, Willy, Jaden, Eva, Mélone, Linsé, Lorenzo, Lonie et Noémie. Un quotidien que les personnes qui les suivent sur Instagram peuvent aussi suivre sur les réseaux sociaux. Proches de leurs abonnés, ils ont d'ailleurs organisé une session de questions/réponses le 7 septembre 2025. Ainsi ont-ils assuré qu'il n'y aurait pas de treizième enfant. "Pour nous, douze c'est bon, c'est déjà beaucoup de travail, organisation ; on laisse la place aux jeunes", peut-on lire.
Un internaute a ensuite souhaité savoir s'ils s'étaient déjà mariés. L'occasion d'en savoir plus sur la cérémonie à venir : "Non, pas encore. Le mariage est prévu en juin 2026." Nul doute que les tourtereaux partageront l'avancée des préparatifs sur les réseaux sociaux, mais aussi dans l'émission.
Une belle demande en mariage
C'est en juin 2025 que les téléspectateurs de TF1 ont appris que Son comptait demander sa belle en mariage. "Cet été, on va partir en vacances à l'Île d'Oléron et je vais organiser une demande en mariage pour Hélène sur ma plage. Il y a juste mes trois grandes qui sont au courant de mon projet. (...) Ça va être magnifique ce jour-là, ça va le faire, inoubliable. Franchement, j'ai hâte", confiait-il. Et concernant le bijou qu'il comptait offrir à Hélène, Noémie a précisé : "Franchement, elle est trop belle. Elle est simple mais elle est classe quand même avec le petit diamant au milieu, c'est tout ce que ma mère aime."
Leurs parents ne devraient malheureusement pas être présents pour cet heureux événement. Chacun est en conflit avec son papa et sa maman, un sujet douloureux évoqué par le père de famille le 29 juillet 2025 : "J'ai dû arrêter l'école de bonne heure. Hélène s'est fait virer de chez sa mère et elle m'a demandé si elle pouvait rester avec moi. Ma mère a dit : 'Non, je ne la connais pas.' Donc je suis parti avec elle. J'étais au lycée en train de passer mon bac. J'ai dû arrêter l'école par amour. Mon père m'a dit : 'Si tu pars, tu ne reviens pas.' Je suis parti et je ne suis plus revenu. Ils ne comprennent pas mon choix de vie et pourquoi j'ai autant d'enfants. Ils pensent que ça coûte beaucoup d'argent et que c'est fatigant. Ils ne savent pas pour le douzième."