L'heure est au bilan pour les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2025. Les internautes abonnés à M6+ Max ont d'ores et déjà l'occasion de visionner la première partie (qui sera diffusée sur M6 le 24 novembre). Célia est dans cette première partie et ses révélations vont surprendre Karine Le Marchand.
Douche froide pour Célia lors du séjour à la ferme dans L'amour est dans le pré 2025
Comme tous les autres participants, Célia espérait rencontrer le grand amour grâce à L'amour est dans le pré. Ainsi, elle a soigneusement épluché toutes les lettres qu'elle avait reçues et a invité les jeunes hommes qui avaient retenu son attention lors du speed-dating qui se déroulait à Paris. Ce sont Clément et Florent qui ont été retenus pour passer quelques jours sur son exploitation. Si au départ, elle hésitait car elle se projetait avec les deux hommes, le manque de confiance de Florent a vite fait pencher la balance. Une facette de sa personnalité qu'elle n'avait pas entrevue lors des rendez-vous parisiens. Selon elle, c’était en effet le plus sûr de lui. Mais une phrase prononcée par la trentenaire a tout fait basculer. Elle avait fait savoir qu'elle avait hésité entre un autre prétendant et lui. Malgré des discussions et mises au point, rien n'y a fait. “Je n’ai pas été maligne, je suis navrée. Il s’est focalisé là-dessus. La jalousie pour moi, non. Ce sont des sentiments que je ne ressens pas. ‘(...) Ça allait de mal en pis”, va-t-elle confier à Karine Le Marchand.
Clément pas prêt pour une relation amoureuse avec Célia
Ainsi, Célia a choisi de poursuivre l'aventure avec Clément, un coach de vie de 34 ans. Et encore une fois, cela ne s'est pas passé comme elle l'aurait imaginé. Alors qu'elle pensait se rapprocher de lui lors de sa venue à son domicile, son prétendant n'était pas décidé à passer la seconde. “On s’est assis sur un ponton en bois. Les bateaux en background, les flamants roses qui décollent, le coucher de soleil. La scène du bisou était là. J’ai honte de le raconter parce que c’est hyper blessant, mais je me suis assise à côté de lui… Je me suis dit que je n’avais que deux jours et qu’il fallait que je lui montre et lui dise les choses. (...) Donc je lui dis : 'c’est dommage ça aurait été le théâtre idéal pour le premier bisou.’ Il m’a dit : ‘ah oui dommage.’”, se souviendra-t-elle lors du bilan.
Afin de la rassurer, Clément lui a assuré qu'ils étaient en couple malgré tout. “Je suis partie de Montpellier avec une fracture de l’égo”, regrette-t-elle. Très vite, son prétendant lui a fait savoir qu’à cause de soucis familiaux, “ce n’était vraiment pas le timing pour lui” et qu’il ne s’était pas remis de son burn-out. “Pour moi, il a pris la place de quelqu’un”, fait-elle remarquer car, comme Karine Le Marchand, elle n’a pas compris pour quelle raison il lui avait écrit. Célibataire depuis, elle croit encore en l’amour.