"J'ai perdu beaucoup d’argent" : Nikola Lozina sans tabou sur ses soucis financiers
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Nikola Lozina s’est exprimé au sujet des sommes qu’il a gagnées grâce à la téléréalité avant d’évoquer les problèmes financiers auxquels il a fait face.

C’est un visage bien connu des fans de téléréalité. Cela fait plusieurs années que Nikola Lozina enchaîne les émissions, allant des Princes de l’amour aux Marseillais en passant par The Power ou, plus récemment, The Cerveau, un programme diffusé quotidiennement sur W9, dans lequel il tente d’être sacré plus grand cerveau de la téléréalité. Ce lundi 22 décembre 2025, il a d’ailleurs été éliminé du jeu après s’être sacrifié pour protéger sa compagne, Stéphanie Clerbois. "Cette aventure, je la joue pas pour moi, je la joue pour ma chérie. Je suis prêt à me sacrifier pour Steph’", avait-il lancé quelques instants avant sa défaite au duel éliminatoire.

"J’ai fait des erreurs" : les confidences de Nikola Lozina sur ses problèmes financiers

Très présent sur les réseaux sociaux en parallèle de ses passages réguliers sur le petit écran, Nikola Lozina a lancé une série de vidéos dans lesquelles il se laisse aller à de nombreuses confidences. Il est notamment revenu sur les sommes qu’il a gagnées grâce à la téléréalité… "Je gagne beaucoup d’argent. À vingt-trois, vingt-quatre ans, je gagne un salaire d’un mec de Ligue 1. On parle en dizaines, dizaines de milliers d’euros par mois. Donc c’est énorme. (…) Et je suis pas forcément bien entouré à ce moment-là", explique-t-il face caméra. De fil en aiguille, Nikola Lozina explique avoir dépensé énormément d’argent dans les fêtes, les loyers à Monaco et les vêtements de luxe : "Je calcule pas. (…) Je me permets tout." Un comportement que le candidat de téléréalité regrette : "Avec le recul, jamais de ma vie je referais ça. Mais j’étais jeune et j’ai fait mes erreurs."

"J’ai plus rien"

Et malheureusement, Nikola Lozina l’avoue, ses erreurs lui ont coûté cher. "C’est une histoire qui me marquera toujours. Ma carte ne passe pas pour prendre un sandwich à l’aéroport. (…) J’ai plus rien", a-t-il confié. "J’ai plus rien parce qu’il y a eu le fisc, il y a eu l’État, il y a eu de l’argent cramé. Forcément, il y a eu des mauvais placements aussi. J’ai perdu beaucoup d’argent dans des mauvais placements, dans des trucs où je me suis fait emboîter", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "(…) Il faut être fort à ce moment-là pour se dire, ça y est, faut repartir à zéro. T’es plus le Nikola d’il y a dix ans (…)."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet