Star Academy : combien coûte un cours de chant particulier avec Fanny Delaigue ? On a la réponse
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

Bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent prendre un cours de chant avec Fanny Delaigue. La prof de la Star Academy a ouvert des créneaux. Voici combien il faudra débourser !

La Star Academy est terminée depuis bientôt deux semaines. Ainsi, les élèves comme les professeurs retrouvent leur vie en dehors du château de Dammarie-les-Lys. Fanny Delaigue a d'ailleurs partagé l'un de ses projets en story Instagram, ce mercredi 18 février 2026.

Fanny Delaigue participe à la tournée Star Academy cette année

Le 18 octobre, TF1 a donné le coup d'envoi de la saison 13 de la Star Academy. Le public a ainsi découvert les 17 élèves de l'édition 2025 et a retrouvé ou vu pour la première fois les professeurs au studio 217. Outre Jonathan Jenvrin pour la danse, Papy pour le théâtre, Marlène Schaff pour l'expression scénique ou Sofia Morgavi pour le chant, les candidats ont pu travailler avec les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue. Celle que l'on retrouve actuellement dans Danse avec les stars 2026 et son acolyte travaillaient avec eux sur les prestations des primes. Un rôle que Fanny va continuer à assurer lors de la tournée qui débutera le 27 février prochain à Reims, pour le plus grand plaisir de la gagnante Ambre, de Jeanne, Anouk, Victor ou encore Bastiaan.

Des cours particuliers avec la prof de la Star Ac

Ce n'est pas le seul projet de Fanny Delaigue comme on a pu le découvrir en story Instagram. "Le retour des cours particuliers de chant les amis ! Tous niveau, uniquement en présentiel, créneaux pour mars et avril ouverts. Technique vocale, travail d'une chanson, interprétation, préparation d'audition ou autre besoin. Contenu sur mesure", a-t-elle écrit. Elle a également précisé que les réservations et les paiement se feraient en ligne. Et il semblerait qu'elle soit victime de son succès. Le site sur lequel il est possible de prendre un créneau a bugué. "Je pense qu'il y a beaucoup de connexions en même temps, le lien est bien valide pour réserver. N'hésitez pas à essayer à plusieurs moments", a-t-elle donc précisé. Nous avons eu l'occasion d'y accéder et de découvrir que pour avoir un cours de chant avec la jeune femme, il faut débourser 80 euros. Des places qui, à coup sûr, vont s'arracher.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet