Mariés au premier regard : "Notre famille s'est agrandie", Alice et Florian font une grande annonce
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

Le dimanche 8 mars 2026, Alice et Florian de Mariés au premier regard ont annoncé une belle nouvelle sur Instagram. Leur famille s'est agrandie.

C'est en 2024 que Florian et Alice ont été révélés au grand public, dans Mariés au premier regard. Et depuis, ils filent toujours le parfait amour. Le 8 mars 2025, ils ont d'ailleurs annoncé une grande nouvelle.

Alice et Florian de Mariés au premier regard ont annoncé une bonne nouvelle

Alice et Florian ont participé à la saison 8 de Mariés au premier regard. À l'époque, ils avaient 30 ans et espéraient rencontrer le grand amour. Ils étaient donc aux anges en apprenant qu'on leur avait trouvé une compatibilité à 78%. Et le jour du mariage, la magie a opéré. Ils se sont donc unis devant leurs proches et malgré quelques moments de turbulence, ils ont pris la décision de rester mariés à l'issue de l'aventure. Une histoire qui dure encore aujourd'hui. Ils ont emménagé ensemble et partagent quelques bribes de leur vie sur les réseaux sociaux. Comme leur récent voyage aux Maldives, en amoureux. Et le dimanche 8 mars 2025, ils ont fait une grande annonce comme on a pu le voir sur Instagram.

Nouveau membre dans la famille MAPR

Alice a en effet posté une vidéo sur laquelle on peut voir Florian et elle, avec un bébé chien. Tous deux l'embrassent avant de dévoiler sa jolie bouille et ses yeux clairs. "Notre petite famille prend forme et s’est agrandie le 03 Mars pour notre plus grand plaisir. Nous vous présentons donc Bonnie, une petite boubou français toute mimi et remplie d’énergie. Câlins d’amour, Petits ronflements, flatulences à souhait... Nous sommes prêts", peut-on lire en légende de la vidéo. Un petit bouledogue français qui fait donc leur plus grand bonheur.

Cette belle nouvelle n'a pas manqué de faire réagir les internautes. "Trop beau", a par exemple écrit Damien de la saison 6 de Mariés au premier regard (2022). "Bienvenue à Bonnie, elle a une bouille d’amour qui a dû faire chavirer vos cœurs au premier regard", "Qu’est-ce qu’elle est belle. La plus belle race qui existe. Ils sont tellement adorables. La mienne a 11 ans aujourd’hui", "Oh elle est trop belle. Ma petite bouledogue est noire et blanche et s’appelle Bonnie aussi !!! Félicitations à vous", ont quant à eux commenté des internautes anonymes. Nul doute qu'Alice et Florian partageront des moments avec Bonnie dans les jours à venir, pour le plus grand bonheur de tout le monde.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet